ongles mous ???

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir a toutes
comme certaines le savent déja je fais des études d'infirmières et je part en stage toutes les 3 semaines

Evidemment on ne pense même pas aux ongles en gel pendant cette périodes donc avant chaques stages je dois tout poncer pout tou enlever:confused:

Quand le gel est enleve et qu'il ne reste plus que mes ongles naturelles elles sont vraiment très très molles, cassantes et se dédoubles.

Est normal???a quoi est ce du????

merci pour vos réponses
 
Re : ongles mous ???

Ben après une dépose, les ongles sont toujours un peu fragilisé, donc mou, cassants ect.. Tu peux faire une cure d'Hérome pour arrangé ça ! Sinon moi perso je laisse souvent une toute fine couche de gel pour éviter qu'ils soient trop fragiles !

:ok:
 
Re : ongles mous ???

j'ai le meme probleme ke toi mous au debut mais apres dur mais tres fragile

je viens de les recouper tt court,cra je pensais ke c'etait a force de limer legerement sur l'ongle pendant la prepa
a force de changer toutes les semaines me suis dis ke j'avais certainement abusé

sinon je ne sais rien d'autre,je vais attendre les reponses ke toi :)
 
Re : ongles mous ???

Tu en trouve sur e bay aussi.
Pour commencer le bleu te suffira, parce que le Hérome rouge c'est un extra fort, et c'est trop fort pour l'ongle naturel !

LIENS E BAY où tu en trouvera !
 
Re : ongles mous ???

il y a aussi le TOTEPHAN de chez Noviderm mais je ne l'ai pas testé mais il a l'air d'être adapté pour les ongles mous et cassants et un nautre pour les ongles striés...
Vous pouvez le trouver à 7,90 euros sur

Pharmadiscount com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut