ongles naturel coupé et arraché aïe !!

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !

je me suis coupé le doigt et l' ongle avec et du coup il me manque 1 bon morceau d' ongles ! :eek:uin:

alors non seulement ça fait mal et en plus à part des pansements j' ai rien !

moi qui compté me faire une pose de gel en rentrant de vacances là j' en ai pour un moment avant que ça repousse !

qu' est ce que je peux mettre dessus ,j' ai une espece de pansement gras ?

et combien de temps ça va remettre à pousser ? :8-confused:
 

Pièces jointes

  • IMG_1445.jpg
    IMG_1445.jpg
    62.6 KB · Affichages: 1,157
Aie !
J'ai mal pour toi !
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

merci en effet j' ai mal enfin c' est surtout génant

ce qui m' embete le plus c' est que maintenant je vais être obligé d' attendre je sais pas combien de temps pour me faire une pose en gel pfffff c' est nul !!!!!
 
angele0402 a dit:
merci en effet j' ai mal enfin c' est surtout génant

ce qui m' embete le plus c' est que maintenant je vais être obligé d' attendre je sais pas combien de temps pour me faire une pose en gel pfffff c' est nul !!!!!

Tu as fait ça comment ?!?!
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

bien desinfecter et pansement...et patience ca suffit
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

merci AlovP , la patience ... j' en ai plus en stock non plus !!!

bibou je me suis fais ça en coupant du chorizo , je preparais à manger pour mes chères petites filles qui n' ont rien trouvé de mieux que de venir se battre à côté de moi, donc voilà j' ai voulu jeté un oeil voir si il y avait des survivantes et j' y ai laissé un ongle grrrrr !
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

arf =/ jai mal pour toi =/ ten a quand meme pour qq mois a te remettre je pense!
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

mouaip je pense aussi pffff c' est bien à 1 cm du bord m' enfin bon en general mes ongles poussent vite

c' est pas vraiment que ça fait mal c' est plus embetant en fait, puis c' et là qu' on se rend compte qu' on se cogne souvent le bout des doigts lol
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

arf, ca fait un an que mon pouce repousse felé =/ dans la longueur.jespere que ca te fera pas pareil!! (dire que c'est ma deco du jour =/)
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

purée j' avais pas pensé à ça !!!! ouais ben déjà faut que ça arrive au bord et de là je verrais bien arfff c' est la mouise ,

j' ai les ongles assez dur donc avec un peu de chance ... je croise les doigts
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

jespere pour toi...perso le pouce je peux pas le laisser a nu pour kil repose...il s'arrache automatiquement! pourtant jai meme essayé les pansements =/
je te souhaite pas ca, jsp que ca repoussera correctement apres ca =/
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

ah ouais quand même , mais tu as les ongles fragiles à la base ?
etc' est dû à un choc ? ou tu as perdu un morceau aussi ?
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

elors nn, jai pas perdu un morceau.jai eu un choc avec un ongle gel qui ma fendu longle naturel sur environ 4mm dans la longueur.ca fait un an.depuis ca repousse,mais tjrs fendu...et oui, ils etaient deja de tendance mous...en tt cas tiens ns au courant de levolution!!
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

ah ok c' est peut être pire juste fendu , mon frère à un ongle comme ça et même chose , alors que mon autre frère une partie d' un ongle arraché et pas de soucis à part la forme de l' ongle qui est pas tout à fait top lol

je te tiens au courant de l' evolution, merci
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

tu nous mettras des photos au fur et a mesure de la repousse? ca minterresse ;)
bisous et bon courage ;)
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

compte 1 mm tous les 7 à 10 jours selon ta vitesse de pousse, à la limite bouste le truc avec de la levure, mes ongles poussent plus vite avec ça!
 
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

coucou !

alors voilà comme prevu l' evolution de mon ongle

alors je n' ai plus mal du tout et ça a très bien cicatrisé

d' ailleurs une petite question est ce qu' il faut que j' attendes que l' ongle soit totalement repoussé ou juste que la cicatrisation soit bien fini avant de faire une pose de gel uv

merci
 

Pièces jointes

  • IMG_1711.jpg
    IMG_1711.jpg
    33.2 KB · Affichages: 380
  • IMG_1712.jpg
    IMG_1712.jpg
    33.1 KB · Affichages: 349
Re : ongles naturel coupé et arraché aïe !!

Non là tu peux reposer sans soucis, mais au chablon je pense que ca sera mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut