ongles naturelles gel couleur

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Halllo tout les monde,

Une question aux experimenté encore.
Quelle procedure fait vous sur une cliente avec ongles (forte) naturelles qui n'a pas du tout besoin du gainage mais qui desire une gel du coleurs a raison de la duré. Pose comme une vernis mais quand meme une gel de base avant je supose mais es ce que ca tienne vraiment sans gel construction?
En attendant vous reponse passe une belle matinée.
Chio
 
Re : ongles naturelles gel coleur

je sais pas te dire, moi les poses de couleur je le fais avec gel de base, construction et finition. je sais pas si ca tient sans le gel de construction. je suppose que oui mais n ayant jamais fait l essai...
biz
 
Re : ongles naturelles gel coleur

Je suis actuellement en formation chez professionails et pour le gel couleur ils nous ont appris 2 technique dont une sans construction. en fait il s'agit de poser le gel couleur en 3couches successives mais par tier d'ongles . donc c'est un tier gel couleur (du coté bord libre) catalyser, 2/3 d'ongles catalyser,entièreté de l'ongle, catalyser.
J'éspère que tu comprends car pas facile d'expliquer
 
Re : ongles naturelles gel coleur

Alors moi chez professionnails on m'a appris comme ceci:
Tu pars du bord libre comme à dit Indira, et c'est toi qui évalue la teinte de ton gel (foncé ou pas), et donc tu peux mettre de 1 à 8 couches. par exemple, en partant du bord libre tu met 3 millimetre, catalyse, 6 mm, catalyse, 9mm, etc etc, en sachant que le but est que les premieres soient plus épaisses que les dernieres, que ton ongle ne remonte pas une fois ta pause terminée.

ça parait compliqué mais c'est simple lol!!
j'espere t'avoir aidée,Biz!
Amandine
 
Re : ongles naturelles gel coleur

merci a tout les deux. Oui, ca parait compliqué mais il faut que j'essaye. Certain client veut juste coleur permanent alors avec vous conseil c'est peut etre possible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut