ongles naturels abimés qui peut m'aider?

Angel95

Experte
Bonjour à toutes.
J'ai un souci avec mes ongles. Je me suis fait poser du gel pour les renforcer. Le problème c'est qu'après la pose pendant 3 à 4 jours mes ongles sont douloureux. Je trouve d'ailleurs que la séance est très désagréable. J'ai des taches rouges sur les ongles autour de la peau. Le gel dure 2 semaines à peine et après tout se décolle. Je suis allée voir 3 onglerie différentes aujourd'hui et je leur ai montré mes ongles. Toutes m'ont dit que l'ongle naturel était trop limé, abimés et qu'il faudra faire très attention pour le prochain remplissage. Ou alors qu'il fallait les couper court et tout enlevé, mais que mes ongles étaient fins comme du papier à cigarette.
Malheureusement elles sont toutes débordées et aucune ne peut me donner rendez vous.
Qu'en a celle qui a fait tous ces dégats elle prétend que je fais une allergie mais que ce n'est surtout pas sa faute.
J'en appel à vous, experte des ongles magnifiques et des cas difficiles. Il y a t il quelqu'un qui pourrait rattrapper le coup et me donner rendez vous sur le 95 (roissy) ou le 76 (elbeuf) dans 3 semaines. Proposez toujours je peux me déplacer. Merci d'avance les filles. Envoyez moi des photos de vos travaux juste pour me rassurer. Merci
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

:flower:Désolé je ne suis pas du coin mais ca aurais été avec plaisir!!
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

desole que tes eu une mauvaise styliste pour tes ongles. en tout cas elle me parait pas tres pro .moi si j'ai une cliente qui revient dessus je lui refais tout a mes frais pour m'excuser. si tu viens en vacance en suisse je te les fais volontier bisous ,bonne chance dans ta recherche.:fou:
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

Salut !
Si tes ongles sont douloureux, c'est effectivement que la prothésiste a trop limé ! Si tes ongles sont trop fins, je pense qu'avant de refaire une pose, tu devrais faire une cure. En pharmacie, ils en vendent et en plus, c'est bon pour les cheveux !
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

Fais une pose,attend quelques temps, une plaque de kératine amincie plus du gel ou de l"acrylique c'est trop, hydrate, attend quelques semaines et ne laisse plus jamais une stylisre te limer la plaque autant,il faut juste enlever le brillant,pas plus De toutes façon pose sur ongles fragilisés ça ne peut rien donner de bon ou de durable Bisoussssss
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

donc si notre plaque est rouge , il faut attendre avant de refaire une pose? pck moi g sa et sa mfait mal. et jsuis décu car je voulais me faire ma pose pour noêl snifff
:(
 
Re : ongles naturels abimés qui peut m'aider?

Si t'as plaque est rouge c'est quelle est abîmée. Moi j'attendrais avant de faire une pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut