ongles naturels fendus et achat de matériel

poussinjaune0630

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum donc voilà j'adore tout ce qui est soins des ongles et des mains, je ne suis pas professionnelle et je ne compte pas le devenir mais j'aime prende soin de mes ongles mais parfois j'ai quelque soucis avec eux et donc j'aimerais vos précieux conseils.

J'arrive à faire que mes ongles naturels soient bien longs mais passé un certain moment les onles des pouces et des majeurs se fendent sur le côté et au niveau de la chair; Ca m'ennuie parce que je ne voudrais pas les coupés. J'ai entendu parlé de la "fibre de verre" pour les réparer.
Je voudrais la poser moi même donc j'aurais voulu savoir où me procurer le matériel, chez qui, sur internet peut être...
Pouvez vous m'aidez concernant la méthode pour l'appliquer.

Actuellement j'ai 3 ongles fendus je vais aller les faire réparer chez une manucure mais ça coute cher surout quand ça arrive régulièrement.

Merci pour votre aide et vos conseils.

BONNE JOURNEE
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

désoler aucune idée , moi pe pas t aider
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

Bonjour Poussin!(térrible ton pseudo:comando: ).


Si tes ongles naturels se cassent sur les cotés,cela vient surment de ta facon de les limés.Quel forme leurs donnent-tu???Les trop rondes ou les trop pointues sont les plus fragiles!Pose-tu un durcisseur réguliairement?

Au sujet de la fibre de verre:c'est une technique qui ne tient pas aussi bien qu'un gel!Elles sont surtout utilisés pour la réparation d'ongles artificiel.Le tissu en fibre de verre est entierement transparent,on obtient un aspect très naturel.

Il éxiste aussi le tissu en fibre de soie:il à un aspect légèrement blanchatre.
Les deux pansements(tissu)sont imbibées de colle spéciale fibre.Cette technique ce pratique sur ongle naturele aussi.Le temps de séchage est très rapide et sans lampe.

J'éspere avoir répondut à ta quéstion,sinon n'hésite pas.
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

bonjour et bienvenue!!!!!:hi: :wink2: :mdr:
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

Merci de vos réponses.
Je lime mes ongles en leur donant une forme lègèrement carré je parfaire juste leur forme nayurelle en fait, je lime très peu les bords. Pour les limer j'utilise le set manicure de chez CALOR ensuite je rectifie les tout petits détails avec la lime en carton.
Comme durcisseur, j'applique au moins 3 fois par semaine du durcisseur chez MAVALA, il est génial avtn j'avais tout le temps les ongles qui se dédoublaient et depuis que je l'applique plus rien mais ongles sont durs comme du bois.
Samedi J'ai été chez une manucure et n'ayant plus de fibre de verre elle m'a posé du gel, et bien dimanche le gel partait: dégoutée
Mais où est ce que je pourrais trouver ces feuilles de fibre de verre et la cole spécial pansement ?
Merci
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

pas cher, pas cher... je l'achete quand même 10 € mais c'est sur il dure longtemps donc cela se justifie.
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

tu nous dira ce que ca donne ?? et envoie nous des photos
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

10 e pour un bon durcisseur ce n'est pas cher tu vas voir les pansement c'est pas donnée non plus
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

Je suis en train de commander les pansements et la colle spéciale et je me demandais s'il y avait un pinceau que je pouvais acheter pour mieux appliquer la colle.
Je pensais au pinceau à gel par exemple ou a acrylique.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci

BONNE JOURNEE
 
Re : ongles naturels fendus et achat de matériel

Bonjour,
un ongle qui se fendille est un ongle qui manque d'hydratation il existe des traitements en profondeur qui vont le réhydrater seulement c'est assez long il faut de la patience pour obtenir un résultat définitif et il faut le protéger en attentant. Attention aux produits "marketing" et sans résultat...Perso pour le vendre régulièrement avec beaucoup de résultat, je te conseille le nailactan pour réhydrater en profondeur (c'est un masque pour ongle), un barrière base pour le consolider et surtout l'utilisation de dissolvant sans acétone. Ces trois produits sont de la marque MAVALA.
Cout moyen 40 € en fonction des prix pratiqués...pas donné mais résultat au bout du traitement soit environ 6 mois.
Moins cher avec une utilisation détournée mais qui peut s'avérer efficace l'huile pure d'argan en massage sur l'ongle environ 15€, résultat variable en fonction de l'état de l'ongle et toujours un dissolvant sans acétone...
bizzzzzz
candice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut