Ongles naturels??? Galère!!!

susana

Experte
Bonsoir a toutes...
Je rencontre souvent le meme problème avec les ongles naturels et QUE avec les ongles naturels. Le bout ne tient pas... ou plutot, la french pars... au bout de 2 3 jours... une seule cliente revient 4 semaines aprés impecable... je ne comprends pas... je ferme pourtant bien la pointe...
J'utilise les gels IBD ou ceux de Cesar, qui sont superbe... Sur les tips, c'est parfait mais les ongles naturels je D E S E S P E R E:help:
Aidez moi!!!! je vous en supplie!!!!!!
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

personne pour m'aider???????
Snifffff!!!!!
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

la french n'adhere pas sur ongles naturels , il te faut la prendre en sandwitch entre 2 couches de gel de construction
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

cela ne suffit pas !! et c'est quoi ce mot je ne connais pas c'est nouveau "adhérisateur"?
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

oui bonder je connais , ce qui veut dire primer !!! donc cela ne suffit pas !!!
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

je ne connais pas ce produit non plus... Je mets un primer...
Alors voila ou est mon erreur...!!!! j'en ai refais une aujourd'hui!!!
il ne me reste plus qu'a prier!!!!
merci de la reponse!!!:cool:
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

je ne connais pas ce produit non plus... Je mets un primer...
Alors voila ou est mon erreur...!!!! j'en ai refais une aujourd'hui!!!
il ne me reste plus qu'a prier!!!!
merci de la reponse!!!:cool:
il te faut mettre surtout le primer pour un gainage , bien aussi déshydrater ton ongle !!!! ne zappe pas le primer malheureuse :):):):)

le bonder est en generale un primer sans acide
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

Le bonder et le primer sont des produits qui sont de la même utilisation mais qui sont différent. Je pense comme toi qu'il faut d'abord mettre une première couche de gel
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

Le bonder et le primer sont des produits qui sont de la même utilisation mais qui sont différent. Je pense comme toi qu'il faut d'abord mettre une première couche de gel
peux tu rentrer dans les détails stp ?? merci car là je ne te suis pas du tout
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

le bonder est un primer sans acide , cela a été dit dans un post plus haut !!!! mais est un primer quand meme !!!

bon donc c'est ta solution pour le gainage ?? uniquement bonder et apres on enchaine avec gel french est ce bien ça ton conseil???
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

bon, de un tu mets le primer, ensuite une couche de gel de base rose ou clear ou couvrante tout dépend de ta cleinte et de ce que vas lui faire, là en l'occurence c'est une french donc plutot rose ou couvrante si tu veux tricher sur la base.
ensuite tu mets ton gel blanc, ton gel de construction et un gloss finish et hop le tour est joué !!!

Si ça ne tient tjs pas alors utilises un primer avec acide.
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

suis les conseils de luna elle a une super prof et tu verras tout ira bien!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Ongles naturels??? Galère!!!

ensuite une couche de gel de base rose ou clear ou couvrante
oui Luna ce gel peut etre aussi le gel de construction en couche fine :):)tout simplement :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut