ongles naturels, pour la bonne cause

~~ Luna ~~

"Madame"
Ben foilou, aujourd'hui j'ai viré mes caps, mon gel y tout y tout et du coup zé pu mes zouli ongles !!!
quel dommage tout le travil de la dernière foi pour rien, sniff mais bon après 5 poses ils étaient tout nickés !!!

alors vernis, ongles courts...

par contre vous me conseillez quoi, pour les durcir un peu et les garder bien brillants? faut que je les rebooste un peu sont ramollo !!! marchi les fifilles !!! :fou:
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

ben essaye le hérome bleu il est super pour les durcir mais attention pas plus de deux cures par an...... y en a chez séphora!!!biz:hi: :hi: :hi:
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

marchi linie !!!!

pendant que j'y suis, si une cliente veut une dépose et ne remet rien après que dois-je appliquer comme soins, que dois-je faire sur ses ongles pour qu'ils rprennent un joli aspect et qu'elle ne soit ps déçue de revoir ses ongles peut être un peu fragilisés?
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

tu as les soins cures malava apres dépose soins
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

coucou sympa ton blog ma fille a craqué devine!!! les minets ....ils sont ...tu le sais déjà bizzzz
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

marchi linie !!!!

pendant que j'y suis, si une cliente veut une dépose et ne remet rien après que dois-je appliquer comme soins, que dois-je faire sur ses ongles pour qu'ils rprennent un joli aspect et qu'elle ne soit ps déçue de revoir ses ongles peut être un peu fragilisés?
ben j'dirais la même chose mais là attendre l'avis des pros!!!!!! plus sûr!!!!:ok: :ok:
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

chite question combien pour un chaton persan ça serai pour son noyelle
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

ahhhhh c pas des persans rrrr je vais te taper gare à toi loooolce sont des bitish longhair loool mais sont chers ma poulette t bien sure de vouloir le prix?
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

marchi linie !!!!

pendant que j'y suis, si une cliente veut une dépose et ne remet rien après que dois-je appliquer comme soins, que dois-je faire sur ses ongles pour qu'ils rprennent un joli aspect et qu'elle ne soit ps déçue de revoir ses ongles peut être un peu fragilisés?

Mets lui une base calcium, chez Tanya il en ont une très très bien, elle fait partie de mes meilleures ventes en onglerie, si tu veux des renseignements demande à Laetitia elle te dira tout ça mieux que moi
 
Re : ongles naturels, pour la bonne cause

pour moi c'est "durcisseur cure express" de chez Peggy sage, j'aime bcp!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut