ongles naturels très abîmés

alri00

Nouveau Membre
Coucou les filles,

voilà mon soucis. J'ai déjà les ongles super souples de nature, mais lorsque je me pose des ongles, au moment de les enlever, c'est la kata. Mes vrais ongles sont dans un état pitoyable, ils sont tout mou pendant des semaines jusqu'à ce que ma repousse aie repris ses droits...

Quelqu'un aurait-il une solution???


:gyro:
 
Re : ongles naturels très abîmés

Mais pourquoi tu enlèves la totalité de tes ongles en gel?
 
Re : ongles naturels très abîmés

arretes les ongles...lol..

de toute façon c'est normal que tes ongles soient mous après des poses en resine ou gel...maintenant, ou tu fais tout le temps des poses en gel, ou alors tu arretes.. il n'y a rien à faire..
 
Re : ongles naturels très abîmés

de temps en temps j'aime retrouver mes ongles naturels...
 
Re : ongles naturels très abîmés

oui mais là ils sont mou de chez mou....même mettre mes mains ds l'eau chaude deviens presque impossible lorsqu'ils sont dans cet état là!!!
 
Re : ongles naturels très abîmés

oui mais là ils sont mou de chez mou....même mettre mes mains ds l'eau chaude deviens presque impossible lorsqu'ils sont dans cet état là!!!


c'est toi qui fait la dépose ? tu ne lime pas un peu trop par hasard ? ce qui fait que ttes ongles seront plus sensibles encore, d'ou cette douleur quand tu mets tes mains dans l'eau chaude
 
Re : ongles naturels très abîmés

c'est toi qui fait la dépose ? tu ne lime pas un peu trop par hasard ? ce qui fait que ttes ongles seront plus sensibles encore, d'ou cette douleur quand tu mets tes mains dans l'eau chaude
CEST EXACTEMENT CE QUE JE PENSAI car jai fais cette errueur ya kellque moi ET PAS TOTAL REMI il faut que tu laisse une fine couche de gel car sinon tru lime ta plaque
 
Re : ongles naturels très abîmés

non non, j'vous assure, j'y fais justement attention, je ne lime pas de trop :s
 
Re : ongles naturels très abîmés

t'as pas de photo de ton ongle déposé, histoire de voir
 
Re : ongles naturels très abîmés

LE FAI QUE LEAU TE DERANGE ME LAISSE PERPLEXE on peu trop limer sans sans rendre compte si tu laisse un peu de gel tu ne doit pas sentir que ton ongle et mou oui une foto nous permettrait de voir le reel soucis
 
Re : ongles naturels très abîmés

sorry les filles suis au boulot....mais je vosu assure qu'il me reste une fine couche de gel sur l'ongle...sinon ce serait même pas possible...lol mes ongles se retourneraient à chaque fois... d'ailleurs je ne sais même pas laisser ma repousse, elle se fend dans les 5 min
 

Ca peut vous intéresser:

Haut