ongles naturels trop limés, que faire?

valy.mars

Membre Populaire
Bonjour,
j'ai fait ma dépose aujourd'hui, et mes ongles naturels sont massacrés! par moi bien sur!!!! lol
par moment on sent vraiment qu'il n'y a pratiquement plus l'ongle mais la chair!!!

j'ai mal et c'est vraiment trop moche!!!!!
je ne peux pas faire un pose par dessus!!

que puis je faire pour les soigner rapidement, et pour les embellir un peu?

merci a vous pour vos réponses!
 

Pièces jointes

  • IMG_0159.jpg
    IMG_0159.jpg
    34.8 KB · Affichages: 6,448
  • IMG_0153.jpg
    IMG_0153.jpg
    48.4 KB · Affichages: 3,767
  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    70.8 KB · Affichages: 4,660
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

bonjour
bienvenue au club j'ai les mm doigts que toi, j'ai fait une depose ce matin sur mes ongles et ils sont au mm point que toi
je voulais refaire une pose tt de suite avec mes nouveaux gels mais je vais pas pouvoir malheureusement
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

:hi::hi::hi: Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Peut-être un pansement de soie pour éviter la blessure et soulager la douleur ( parce que là à mon avis ils doivent être sensibles ) , ou peut-être une très fine couche de résine pour solidifier un peu la base .

Mais ne pas faire une pose intégrale longue , tu risques de fissurer les ongles naturels en cas de coups !
L'hérôme , moi je ne le mettrais pas non plus !


Attends l'avis des pros !
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

moi je dirai de laisser les ongles " respirer" et repousser totalement car tu risque de faire des allergies si tu refais une pose car la, le primer sera sur la chair et non sur l'ongle!!!!!
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Suis d'accord , mais si elle ne fait rien ... ils vont se fendre c'est certain .
ils ne vont pas respirer !!!!
L'allergie , je pense ne va pas se déclarer tout de suite , d'un seul coup ( ça peut arriver mais c'est rare ) , c'est la fréquence du contact avec le monomer qui va provoquer une allergie ...

Ou alors mettre un soin durcisseur , genre vernis de grande surface mais en plusieurs couche , pour ne plus avoir mal !

Les pros ... venez ,nous aider ... besoin d'aide là !!!
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

alor tu atten moi ca me la fai jai fai trop depose pourtant je fai attention kan je lime durcisseur huile de cuti pour soulager moi jatten au moin un mois avant de reposer
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

j'ai bien mis des guillemets en disant respirer !!!!!
c'est peu etre rare comme tu dis mais moi j'en ai une en ce moment donc ce n'est pas si rare que ca! c'est juste pour lui dire de faire gaffe car moi c'est arriver!!!
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

j'ai bien mis des guillemets en disant respirer !!!!!
c'est peu etre rare comme tu dis mais moi j'en ai une en ce moment donc ce n'est pas si rare que ca! c'est juste pour lui dire de faire gaffe car moi c'est arriver!!!


Tout à fait d'accord avec toi , moi aussi , je suis allergique à la résine , Mais ce n'est pas arriver d 'un coup , c'est à force de faire mes entraînements sur mes doigts , et j'enlevais tout à chaque fois et recommençais sur l'ongle naturel ... GRAVE ERREUR !!!

Quoiqu'il en soit , faut trouver une solution ... c'est douloureux ... ça m'est arrivé aussi !

J'avais fait un pansement de soie ( tant pis pour la colle sur l'ongle) , j'avais trop mal !
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Tout à fait d'accord avec toi , moi aussi , je suis allergique à la résine , Mais ce n'est pas arriver d 'un coup , c'est à force de faire mes entraînements sur mes doigts , et j'enlevais tout à chaque fois et recommençais sur l'ongle naturel ... GRAVE ERREUR !!!

Quoiqu'il en soit , faut trouver une solution ... c'est douloureux ... ça m'est arrivé aussi !

J'avais fais un pansement de soie ( tant pis pour la colle sur l'ongle) , j'avais trop mal !
oui je confirme moi cest moin ke sa mai je douille quand meme il faut attendre
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Je ferais une pansement de soie a ta place ;) sinon traitement durcisseur
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

bonjour les filles
et merci de toutes vos réponses!!!

je confirme que pour faire mal, ca fait vraiment mal!!!! :)

donc je vais essayer de mettre du durcisseur de beauty nail, car je n'ai pas de pansement de soie dans ma valise!

et quelque part je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que ca arrive!!!
je croyais vraiment être très idiote d'avoir limer comme ca, et stupide, mais finalement je vois que ce sont les aléas des débutantes!!!

et bien si encore ca n'arrive qu'a nous!!! c'est en se faisant mal que l'on apprend!! lol
car franchement je pense que je vais vraiment faire attention a la lime maintenant!!!

du style une 1/2 heure pour limer une démarcation de capsule!!! mdr

je vous remercie infiniment!!:wiggle:

vous pensez que dessus le durcisseur, je peux mettre un vernis?
car c est vraiment moche moche!!!!:31-oops-sorry:
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

les aléas des débutantes!!! J'ai retenu : toujours laisser une fine couche de matière , et toujours faire attention quand on arrive près de l'ongle naturel !!!


c'est en se faisant mal que l'on apprend!! lol EXACT

car franchement je pense que je vais vraiment faire attention a la lime maintenant!!!
OH QUE OUI , elle peut être tout aussi dangereuse qu'une ponceuse :34-yes:



vous pensez que dessus le durcisseur, je peux mettre un vernis? je pense que oui tu peux !
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

maintenant je sais que j'ai une ennemie dans l'onglerie!!!!!!!
c la lime!!!!!!!!! lol
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

J'ai déjà eu ce problème :s pourtant j'ai bien fait attention à ne pas trop limer mais certain ongles étaient vraiment abimés et très mou ...
3/4 jours après j'ai quand même fait une pose ! mauvais je sais mais je pouvais pas supporter l'état de mes ongles et en plus sa faisait vraiment moche :(
Je dois bientôt faire une dépose et je pense que je vais attendre 2 voir 3 semaines pour que mes ongles "respirent" et prennent le temps de pousser !
Je vais miser pour un durcisseur je pense ...

Courage !!!
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

MEME AVEC DES " un ongle ne respire pas parcontre la lumiere lui fera du bien et le repos aussi le tem que sa se remette
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

C'est une façon de parler! C'est plus l'idée que l'ongles doit être reposer & ne pas être abîmer par d'autres limages etc. ... pour justement qu'ils se reconstruisent mieux =)
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

tu as les ongles vraiment abimés prends soins d'eux
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

C'est une façon de parler! C'est plus l'idée que l'ongles doit être reposer & ne pas être abîmer par d'autres limages etc. ... pour justement qu'ils se reconstruisent mieux =)
oui javai compris tinkiete mais les nouvelle pourrai se meprendre sur le sens des mot alor autant ne pas les induire en erreur des le depart
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Aors un ptit breack sera sympa et une cure de vitamine pour ongles et cheveux ainsi qu'un durcisseur au calcium serait le top bon courage!!!
 
Haut