Ongles naturels

ils sont toujours aussi magnifiques
Waw, on dirai du faux, tellement tes ongles sont beaux
Merci les filles ;) , c'est souvent que les gens pensent que c'est des faux ,
c'était aussi un "problème" quand j'étais prothésiste , cela donnait envie à mes clientes de laisser pousser les leurs , de ne plus les ronger , conclusion quelques clientes de perdu car plus de poses , quelques kapping de temps en temps mais c'était assez rare , à l'époque les vernis semi-permanent n'existaient pas encore .
 
On ne perd jamais une cliente. Je suis une ancienne rongeuse et si ta cliente a pu arrêter les ralongement c q tu as bien fait ton boulot. Une cliente de perdu, 2 de retrouvées. Je suis sure qu'elle t'a recommendé à des collegues, amies, voisines. Une rongeuse qui se fait poser des prothèses le fait souvent dans le but d'arrêter un jour. C pas évident de trouver qqun qui connais la psychologie des rongeuses. J'avais essayé plusieurs et ça tombait tt le temps. Finalement, une dame ds le train m'avait recommendé la sienne. Rien à voir avec les précedentes. La nouvelle m'a expliqué, que les ongles rongés poussent vite et il faut remplir une fois par semaine au début. Elle a pas trop poncé, et elle à pas mis de capsules. Elle a aussi expliqué, qu'il fallait des ongles épais, pinchés et pas longs et la surface doit être lisse pour pas la ronger. Bingo. En 6 mois cétait fait. J'ai plus jamais repris à ronger.

Tu vas dire elle a perdu. Baaaah, non, pk je lui avais envoyé au moins une 20 de femmes et hommes. Et comme je leur avais tt éxpliqué, elle avait pas de temps à perdre. Et devine qui je recommendais pour mariages et fêtes? Voilà

Bravo. Jenvie tes gènes. C rare de voir des ongles droits et fins.
 
Dernière édition:
Haut