Ongles plats

aude974

Membre récent
Voici une pose faite sur la fille d'une cliente qui ne voulait pas de bombé.
Le gel a tenu 1 mois 1/2 !!! mais quand j'ai fait la dépose il n'y avait quasi plus rien...
Sa mere non plu ne veux pas de bombé mais j'ai finalement réussi a la faire changé d'avis car mon bombé n'est pas épais et elle est très satisfaite maintenant !

Enfin bref, voici la photo :
 
Re : Ongles plats

il manque quelque chose :gathering2: lol
 
Re : Ongles plats

Oui lol ca vient mais ca me dit que j'ai pas encore confirmé mon inscription... je réessaye
 
Re : Ongles plats

J'aime bien c'est joli et simple !
Effectivement ça a bien tenu !! Mais j'ai l'impression qu'il y a des taches blanches sur ces ongles non ?! Enfin bon c'est peut être moi lool je suis fatiguée xD J'aurai aussi rajouté un peu d'huile mais sinon j'aime beaucoup ma belle Aude =)
 
Re : Ongles plats

C'est très joli et effectivement c'est très plat :)
mais dis-moi sinon elle sort de son lit cette fille ? lol
comment elle a fait pour rien casser ?
 
Re : Ongles plats

vous savezmoi aussi j'ai une cliente et sa fille qui ne veulent pas de bombé elle veulent plat de chez plat (ce que je ne touve pas joli d'ailleur) et franchement sur elle sa tien bien avec remplissage toute les 3 semaines pourtan elle tape a l'ordi toute la journé mais c'est en gainage aussi
 
Re : Ongles plats

mdr Alex taper sur un clavier ça casse pas les ongles quand même hihi :p
moi je trouve ça bizarre quand même parce que moi j'en ai qui casse même avec mon bombé de malade :s
 
Re : Ongles plats

Lol les filles c'est pas la repousse ca !!!
Ca aurrait vachement bien tenu pour 1 mois et 1/2 !!

Non ca c'est la pose que j'ai faite.

Sinon coralie, je trouve pas qu'il y ai des taches blanches, c'est surement les reflets de la lumiere... effectivement j'ai pas mis d'huile car j'avais pas encore le reflex, maintenant c'est systematique.

Je suis très contente de cette pose je trouve ma french bien faite, c'était la premiere au pinceau et la forme est pareille sur tous les doigts.

Dommage qu'il n'y ai pas de bombé mais voilà ce que ca donne quand j'en fait un :
C'est un ratrapage d'une dame qui est passé modele a SLA et qui a passé 5h entre les mains d'une stagiaire pour un résultat + que médiocre... enfin je ne dénigre pas, faut bien apprendre :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0534.jpg
    IMG_0534.jpg
    42.7 KB · Affichages: 114
Re : Ongles plats

Oui Aude c'est surement la lumiere ..
Pour l'huile pas de soucis, ça arrive !
Effectivement la french est belle ! C'est trés jolie, je prefere cette pose, avec le bombé ça rend mieux :)
 
Re : Ongles plats

Moi j'ai plein d'amies qui vont faire leurs ongles chez dans pros dans des salons manucures et la plupart sont aussi plates. Ca me surprend à chaque fois de voir qu'il n'y a jamais de bombé...
 
Re : Ongles plats

Moi j'ai plein d'amies qui vont faire leurs ongles chez dans pros dans des salons manucures et la plupart sont aussi plates. Ca me surprend à chaque fois de voir qu'il n'y a jamais de bombé...
Oui c'est vrai ! moi non plus je ne comprends pas pff :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut