Ongles pleins de couleur avec la technique ANS (Résine et poudre)

Salut Carole!

C'est clair que tu nous avais laissé tomber dernièrement ^^
Il est sympa ton nail art rapide a faire en plus qui plus est, le seul truc qui m'embête est sur ton nail trainer la plaque est grande donc c'est jolie mais sur les mains qui apparaissent dans ta vidéo je trouve que les ongles ne sont pas assez long pour que ça soit esthétique.
La plaque est trop recouverte par le nail art et ça tasse l'ongle.
Ne faudrait-il pas respecter le fameux 2/3 de plaque pour 1/3 de nail art? ça serait plus joli je pense.

En tout cas merci a toi, toujours aussi pétillante ^^
 
Effectivement Ishvary,
J’ai été absente, un bout de temps, mais je suis surprise et en même temps heureux de constater que vous appréciez mes tutoriels avec la technique ANS au point de croire que je vous avais laissé tomber! Mais, je vous rassure, il n’en est rien! Vu la forte demande que je reçois pour les formations en plus de mon travail de technicienne, des tutoriels offerts gracieusement , des nombreux courriels, des demandes renseignement, les résolutions de problèmes et ma réalité familiale, il m’est parfois difficile d’être partout. Soyez assuré que lorsque j’ai quelques minutes à vous consacrer je le prends entièrement pour vous comme je l’ai fait hier soir, afin de vous offrir mes nouveaux tutoriels. Je ne vous ai pas laissé tomber, il me manque seulement de temps, car dans cette aventure je suis seul!

Parfois, il est difficile de respecter le 2/3 de plaque pour le 1/3 de couleur sur les ongles des clientes. Comme les clientes ne sont pas fabriquées en usine comme ma main de pratique je me vois dans l’obligation de composer avec les imperfections de leurs ongles naturels en plus de respecter les limites possibles de la technique ANS. En « Nail Art » cette règle de la French Manucure parfaite est plus ou moins valable à mon humble avis. Car j’aurai pu créer cette fantaisie sur l’intégralité de l’ongle ou même en diagonal ou encore moitié-moitié sur l’ongle ici cela dépends de ce que nous recherchons et de ce que la cliente veut.

Je t’accorde que sur un ongle plus long le rendu est mieux proportionné et esthétique, mais la réalité est parfois différente.

Veuillez noter que mes tutoriels « Nail Art » avec la technique ANS sont toujours disponibles tous les deux semaines sur ma chaîne YouTube de CAROLE NAIL ART.

Je te remercie pour ton commentaire et je ne vous laisse pas tomber malgré des périodes d’absence de plusieurs semaines.

Je te souhaite une excellente journée!

Amicalement,
Carole :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut