ongles qui cassent..

nathole77

Nouveau Membre
Bonjour a vous!
J'ai fais quelques poses sur moi meme avec capsules, et aucun probleme...mais sur une amie, les 2 poses que je lui ai fais, des capsules ont fendues, verticalement, dans le milieu. Pourtant je fais le meme protocole sur elle que sur moi...est ce que quelqun pourrais
me dire ce qui ne va pas svp ? Je vous laisse mon protocole..et les produits que j'ai utilisé sont de la marque 'organic nails', les capsules, le gel et nail prep...
Je pousse les cuticules
Lime les ongles
Enleve poussiere
Nettoie avec alcool
Colle la capsule
Applique nail prep
Applique gel de base et catalyse 2 min
Applique gel pour construction et catalyse 2 min
Applique gel et catalyse 2 min
Degraisse
Lime et deco
Application du top coat et catalyse 2 min
Degraisse
 

Pièces jointes

  • IMG_20141204_132822.jpg
    IMG_20141204_132822.jpg
    1.7 MB · Affichages: 159
Si l'ongle casse c'est un problème de structure généralement,donc il va falloir s'entrainer sur une fausse main ;)
 
Bjr, tu fais une French ? Parce que si la couche de gel est trop fine en pointe cela peut donner cet effet. Souvent quand on ne fait pas de French, on oublie de compenser cette couche. Aussi ne pas trop limer la prothèse. Attention aussi aux rongeuses qui attrapent l'ongle de chaque côté et le croque.
 
Ca casse verticalement car c'est pas curvé et peu être aussi car ça manque de matière sur des points stratégique.
Le C curve permet de répartir et équilibre le choc sur l'ongle ce qui l'empêche de casser, mais sur la photo les ongles sont plats...

Bonne continuation ! ;)
 
Haut