ongles qui deviennent super fin!!!!

B

babdu68

Guest
bonjour à toutes,
j'aurais une petite questions à vous posez !
pourriez vous me dire pourquoi les ongles deviennent fin apres plusieurs pose de gels et french?
merci
bab:8-confused:
 
Re : ongles qui deviennent super fin!!!!

Tu dois certainement limer trop près de l'ongle naturel, laisse toujours une fine couche de gel sur ton ongle avant un remplissage ,ça le protègera des coups de lime....
 
Re : ongles qui deviennent super fin!!!!

oui, j'ai le même problème et c'est parce que je lime trop.

merci ambre pour ton conseil, mais quand tu refais totalement une pose comment tu fais?

mes poses sont tellement pas top que je n'ai pas encore fait de remplissage, il vaut mieux que je refasse tout à chaque fois!!!
 
Re : ongles qui deviennent super fin!!!!

merci beaucoup pour ta réponse!!!!
tu me dis que je dois laisser une legere marge au niveau de l'ongle!!Mais pour refaire un entretien il faut bien qu'il ni est plus de gel de façon a ce qu'il y est l'adérence entre l' ongle et le gel?????????:8-confused:
sinon ça ne va pas tenir?????
 
Re : ongles qui deviennent super fin!!!!

Non Tu Peux Refaire Une Pose Ou Un Remplissage Avec Un Reste De Gel Dessous,tu Passes Ton Bloc Blanc,tu Depoussieres Et Degraisses Au Clean Ensuite Le Primer Pour L Adherence Et Tes Gels Comme D Habitude
 
Re : ongles qui deviennent super fin!!!!

Je Viens De Visiter Ton Site Il Est Plutot Pas Mal,tu As Vraiment De La Suite Dans Les Idees.....et Tes Couleurs Sont Tres Jolies Aussi, C Est Tres Bien Continue.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut