ongles qui frisent

Re : ongles qui frisent

coucouj'ai exactement le même problem quand il arrive à une certaines longueur ils me le font aussi mais à force je m'y suis fait. Vu qu'ils sont bien long je ne veux pas les couper donc j'adapte la forme de mon ongle au limage, j'ai laissé tomberle carré carré. en faite j'arrondi légèrement les coins car sinon ils décollent du gel et quand je vois un coin qui commence a bouger je le lime légèrement en dessous et je rattrape un peu au gel parce que je n'aime pas les avoir ovale. voila c'est ce que moi je fais si ça peut t'aider

Oui je te remercie...

je me disais que j'étais pas normale mais apparemment y'en a plein qui ont ca aussi.. bah je vais essayer de limer dessous alors ^^
 
Re : ongles qui frisent

moi aussi ils pousent recourbés et je les limes en dessous, comme ca on ne voit rien
 
Re : ongles qui frisent

Voilà vu de dessus Afficher la pièce jointe 15840

et vu de dessous Afficher la pièce jointe 15841


certains ongle c'est qu'un coins comme ici et d'autre les deux, et certain y'a rien...


peut etre vous pourrez m'éclairé lol



PS: par contre regarder pas ma dépose j'ai pas fini comme il faut je ferais demain xD

Oui moi aussi j'ai le même problème, a tel point que quand ils ont atteint une certaine longueur, il se décolle du tips !!!!

C'est embêtant parce qu'alors on est limité par la longueur !!!!

GRRRRRRR
 
Re : ongles qui frisent

Ah voilà enfin LA discussion que je cherchais sur ce forum! lol
Donc je la fait remonter XD

Moi aussi j'ai ce problème, mais je sais que ce n'est pas lié à la simple nature de mes ongles puisque ce souci est assez récent et pas permanent! Il y a des périodes où tout va bien et d'autres où c'est la cata...

Je pense que ce problème doit être lié à une carence, mais je n'arrive pas à trouver laquelle.

Je vais vous faire partager mon expérience, ça vous donnera peut-être une piste de recherche.

Durant les 6 dernières années j'ai cumulé 3 grossesses et 20 mois d'allaitement. Mes ongles étaient très bien avant ça! Et ils ont été au plus mal ces derniers mois, alors que j'allaitais ma dernière. Ma fille s'est sevrée début décembre. Je prends toujours des compléments alimentaires pour me requinquer un peu (gestarelle en l'occurrence) et en un mois mes ongles se sont réellement transformés! Il ne m'en reste qu'un qui pointe un peu vers le bas, mais vraiment bien moins qu'avant.
Pour info, je vous dis ce qu'il y a dans mes gélules:
Protéines, Glucides, Lipides, Vit B1, B2, B5, B6, B8, B9, C, E, Cuivre, Fer, Iode, Magnésium, Sélénium, Zinc, Acide linoléique, Acide gamma linolénique, DHA.
Dans tout ça il doit y avoir l'élément magique pour les ongles, mais lequel (ou lesquels)? Si vous avez une idée...
 
Re : ongles qui frisent

j'ai le même problème et certaines clientes aussi. L'ongle se tord vers l'intérieur sous le gel. Je me demande si ce n'est pas le gel qui, à la longue, entraîne ce problème. La seule solution est de refaire les côtés au chablon avec du gel pour rétablir la forme et ensuite de limer l'intérieur.
 
Re : ongles qui frisent

moi c'est pas du au gel, j'avais ca de temps en temps bien avant de pratiquer ^^

mais bon il suffit de bien les limer en dessou et on y voit que du feu =)
 
Re : ongles qui frisent

en fait c'est quelque chose de tout a fait "normal", quand l'ongle pousse, ce n'est malheureusement pas tout droit, mais en "tire bouchon". En ce qui me concerne j'en ai quelque uns qui poussent vers l'interieur et rien n'y fait... j'ai pourtant bien essayé de poser un chablon pour que ca soutienne le tout... donc au bout d'une certaine longueur repousse, je coupe tout et repose une capsule... nous ne sommes pas toutes egales mesdames.... il y en a qui ont des ongles superbes, et d'autres qui ont moins de chances, et heureusement pour les prothesistes ongulaires!!!!!:)
 
Haut