ongles qui frisent

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vais vous raconter...

Mes ongles quand il sont long, ont les coins qui " se replient" vers l'interieur. Je sais c'est dure de s'imaginer... si j'arrive je prends une photo (( ou plutot si vous comprennez vraiment pas mdr ))
En fait ils sont bien en C (( arché quoi )) mais les coins bah ils tournent vers le milieu... ce qui fait que quand on regarde d'en dessus on dirait que lime mes ongles en V

Ca m'as toujours fait ca c'est pas nouveau en fait, mais je croyais que je limais pas droit. alors avant de faire ma pose de capsule french rose le 14juin j'ai couper mes ongles tout courts pour qu'il pousse bien et ce soir j'ai commencer ma dépose parce que je voulais enlever les tips et c'est pareil !!!!


Je comprends vraiment pas pourquoi


Et j'ai une autre question débile ne m'en voulez pas, mais j'ai super mal au ongle et pourtant ils sont pas rouge j'ai pas trop limer, je voulais vous demander c'est quoi l'herome bleu ? j'ai lu que c'était une cure mais vous pouvez m'en dire plus svp ? et ou je peux en trouver si c'est bien ?
 
Re : ongles qui frisent

Pour répondre à ta question.. L'hérome bleu c'est un vernis ( durcisseur ) que tu utilise sous forme de cure une fois que tu as faites une dépose.
Pour le mode d'utilisation, on en avait déjà parler sur le forum..

Tu peux en trouver dans les instituts. Sinon regarde voir sur le net. Ou en pharmacie je crois.
 
Re : ongles qui frisent

merci pour ta réponse je chargerais ma mouti d'aller voir en pharmacie ^^

passons a mes ongles bizarre maintenant MDR
 
Re : ongles qui frisent

coucou
euh pour tes ongles je ne sais pas trop ... si ils étaient courts j aurais pensé à des ongles incarnés mais si ils sont longs je ne vois pas trop ... quand ils sont courts ils sont en C très prononcés aussi ?
est ce que tu as mal au bords des ongles , enfin comme dire lol au niveau des peaux du bords libres ( si tu as les ongles à ras ... ) ?
 
Re : ongles qui frisent

non justement tout court ils sont tout a fait normaux enfin pas prononcé... et ayant une maman podologue j'aurais paniquer en voyant que ca entre dans la peau MDR

heu non j'ai pas mal d'habitude, là oui parce que je viens de faire ma dépose mais sinon non.

je peux essayer de prendre une photo si jamais
 
Re : ongles qui frisent

Voilà vu de dessus CIMG0701.JPG

et vu de dessous CIMG0699.JPG


certains ongle c'est qu'un coins comme ici et d'autre les deux, et certain y'a rien...


peut etre vous pourrez m'éclairé lol




PS: par contre regarder pas ma dépose j'ai pas fini comme il faut je ferais demain xD
 
Re : ongles qui frisent

ha ben si ta maman est du métier lol vi c est clair qu elle te l aurait deja dit ... elle en dit quoi ta maman ?
vi essaye toujours de prendre une photo y auras surement quelqu un pour t aider :)
bah si tu as mal juste apres la dépose , peut etre que tu as trop limer quand meme sans le vouloir quoi ....
 
Re : ongles qui frisent

nan meme pas. je vais pas dire que c'est comme ca depuis toujours parce que je m'en rappel pas du tout.

j'avais montrer a ma maman justement et on croyait les 2 que je savais pas limer droit (( je me suis vraiment prise pour une grosse nulle lol )) et pis bah là je vois que non ca vient pas de ma facon de limer

bon en tout cas si quelqu'un sait quoi que se soit, je suis là j'attends lol
 
Re : ongles qui frisent

Bah pour moi c'est tout simplment leur façon de pousser au naturel !!! Ca se voit d'ailleurs sur certaines clientes en gainage, je suis parfois obligée de poser des capsules sur certains ongles lorsqu'ils atteignent une certaine longueur justement parce qu'ils partent en se recourbant et que cela les "affinent" visuellement... Les capsules permettent de rattraper la forme qui se rétréci !!!

Bref, perso je ne pense pas à un problème particulier ... c'est comme les épis dans les cheveux !!!!:w00t1:
:brunette:
 
Re : ongles qui frisent

Bah pour moi c'est tout simplment leur façon de pousser au naturel !!! Ca se voit d'ailleurs sur certaines clientes en gainage, je suis parfois obligée de poser des capsules sur certains ongles lorsqu'ils atteignent une certaine longueur justement parce qu'ils partent en se recourbant et que cela les "affinent" visuellement... Les capsules permettent de rattraper la forme qui se rétréci !!!

Bref, perso je ne pense pas à un problème particulier ... c'est comme les épis dans les cheveux !!!!:w00t1:
:brunette:

oui voila ilsd poussent comme ca, et t'y peux pas grand chose :mdr::mdr::mdr:,
essaie de rattraper le visuel quand tu fais tes remplissages
j'ai la meme chose au petit doigt ...:mdr::mdr::mdr:
bizzzzzz
 
Re : ongles qui frisent

idem
mes ongles aussi font pareil
et je repose capsule de temps en temps pour rectifier quand ils sont vraiment trop tordus!!!
 
Re : ongles qui frisent

coucouj'ai exactement le même problem quand il arrive à une certaines longueur ils me le font aussi mais à force je m'y suis fait. Vu qu'ils sont bien long je ne veux pas les couper donc j'adapte la forme de mon ongle au limage, j'ai laissé tomberle carré carré. en faite j'arrondi légèrement les coins car sinon ils décollent du gel et quand je vois un coin qui commence a bouger je le lime légèrement en dessous et je rattrape un peu au gel parce que je n'aime pas les avoir ovale. voila c'est ce que moi je fais si ça peut t'aider
 
Re : ongles qui frisent

OUI MOI AUSSI QUAND J AI LES POILS DU :moon: QUI POUSSENT CA COMMENCE A FRISER....
 
Haut