ongles qui ne tiennent pas

C

chacha 06

Guest
salut a toutes et a tous je ne comprend pas pourquoi mes pose ne tiennent pas plus de 1 a 2 semaines merci pour vos conseils
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

Tu fais des poses avec capsules ?
Et ce sont tes capsules qui ne tiennent pas ? ou le gel qui se décolle ?
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

salut et bienvenue sur le forum !!

...........donne nous ton protocole et on corrigera, .........

...........byzzz.........
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

ok donc que ce soit avec ou sans capsules ils se barrent 1 je repousse les cuticules je raccourci l ongle naturel si necessaire ensuite cleanner et le bloc blanc 2 je colle capsule choisi une longueur et limes la demarcation plus le bord libre 3 je pose le gel 1 et 2min sous la lampe 4 cleaner 5 la french 6 pas de cleaner gel de construction rose 6 cleaner je lime 7 gel de finition et c super trop beau mais le lendemain on dirais que mais ongles on pousse dans la nuit g le gelau niveau des cuticules qui accroche enfin SI VOUS POUVEZ ME DONNER
DES CONSEIL MERCI
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

ok donc que ce soit avec ou sans capsules ils se barrent 1 je repousse les cuticules je raccourci l ongle naturel si necessaire ensuite cleanner et le bloc blanc 2 je colle capsule choisi une longueur et limes la demarcation plus le bord libre 3 je pose le gel 1 et 2min sous la lampe 4 cleaner 5 la french 6 pas de cleaner gel de construction rose 6 cleaner je lime 7 gel de finition et c super trop beau mais le lendemain on dirais que mais ongles on pousse dans la nuit g le gelau niveau des cuticules qui accroche enfin SI VOUS POUVEZ ME DONNER
DES CONSEIL MERCI
cocou alors ya un truc que jai pas compris :
apres que tai limer la demarcation tu mets pas de primer?
ensuite entre 3 et 4 pourquoi tu mets du cleaner? cest pour ca que ca tiens !
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

oui, jdirai pareil, et pis pour limer longle naturel au debut pour oter la brillance, je prend le lime 180 pas le bloc.
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

comme dis floryce faut limer ton ongle ABSOLUMENT avant de placer tes capsules. Le bloc blanc ne suffit pas. N'oublie pas que pour une meilleure adhesion il faut srtout degraisser avant de faire quoi que ce soit. + le primer une fois la demarcation limée.
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

ok alors le primer il se presente sous forme de vernis incolore c sa? il faut en mettre sur tout l ongle? mais je mets le primer a quel moment
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

est ce que je dois degraisser apres la french ou direct le gel de construction
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

elle a un gel de base.... je crois pas que le primer soit indispensable......il faut aussi penser a deshydrater l'ongle avant la pose du gel 1...... et surtout faire attention a ne pas mettre de gel trop pres des cuticules (c'est la premiere cause de decollement)
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

en fait avant toute chose:
-repousser les cuticules
-limer la surface de l'ongle
-passer le bloc blanc
-coller les capsules
-limer la demarcation de la capsule et limer ensuite toute la surface
-mettre le primer en tres petite quantite et pas trop pres des bords
-mettre le gel de base
-degraisser au cleanser
-french
-builder-
-degraisser au cleanser
-limer pour faire la forme finale de l'ongle
-gel de finition

C'est comme ca que tu faisais?
Car il s'agit alors du bon protocole!! :brunette:
-
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

je fais de mon mieux pour faire le bomber et c plutot bien mais tu as peut etre raison je dois etre trop pres des cuticules mais je ne suis pas sur la peau je ne comprend pas pourquoi ca accoche comme ca
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

je pense que c'est la d'ou vitn le probleme... il faut repousser les cuticules, et egalement gratter les petites peaux blanches, et ne pas s'approcher a moins de 1.5 mm des cuticules
e avant d'appliquer le gel, je passe de l'acetone, ca deshydrate et retire tout gras de l'ongle
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

il me semble kavec le primer tu ne dois pas toucher les peaux non plus et comme il se disperse drolement, perso j'en met que au milieu de l'ongle, le naturel;
Apres la pose de capsule, avant tous gel, c'est fait pour degraisser longle, donc doit etre mit sur longle lol,

byzzz
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

en fait avant toute chose:
-repousser les cuticules
-limer la surface de l'ongle
-passer le bloc blanc
-coller les capsules
-limer la demarcation de la capsule et limer ensuite toute la surface
-mettre le primer en tres petite quantite et pas trop pres des bords
-mettre le gel de base
-degraisser au cleanser
-french
-builder-
-degraisser au cleanser
-limer pour faire la forme finale de l'ongle
-gel de finition

C'est comme ca que tu faisais?
Car il s'agit alors du bon protocole!! :brunette:
-
apres le gel de base pourkoi degraisser au cleaner? perso jai jamais entendu ca!
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

ca veut dire quoi builder et non je ne m etais pas de primer des que je sais comment je vous mets des photos merci les filles pour vos conseils
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

builder vient de "to build" en anglais ce qui veut dire "construire" :)
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

merci a toutes je vais suivre vos conseil merci
 
Re : ongles qui ne tiennent pas

Bonjour, si sa colle comme tu di le landemain c ke tu doi collé le gel o niveau de la lunule. Il faut bien ke tu fasse attention à ne jamais collé aucun truc ( gel de mod , finition ect ). Et pour t capsule ki tienne pa je pense ke ton ongle naturel est tro gras c pour sa ke sa n'adère pa.
Voila, si ta besoin de plus d'infos n'hesite pa.
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut