ongles qui "pellent" verticalement !?!

L

Louna

Guest
:worthy: Bonsoir,

Avant j'allais chez quelqu'un me faire poser les ongles en gel.
Ma soeur est venue une fois et quand elle les a enlevé, ses ongles pellaient sur le sens vertical.
Vu que je viens de me lancer, je me suis entrainée sur elle mais le problème c'est qu'elle m'a dit que ça brûlait quand elle "cuisait".
Donc j'ai peur que ça se reproduise en les lui enlevant????
Pourriez-vous me donner votre avis?
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

:worthy: Bonsoir,

Avant j'allais chez quelqu'un me faire poser les ongles en gel.
Ma soeur est venue une fois et quand elle les a enlevé, ses ongles pellaient sur le sens vertical.
Vu que je viens de me lancer, je me suis entrainée sur elle mais le problème c'est qu'elle m'a dit que ça brûlait quand elle "cuisait".
Donc j'ai peur que ça se reproduise en les lui enlevant????
Pourriez-vous me donner votre avis?
Bonjour Sophie!

Certaines clientes ressentent une sensation de brûlure sous la lampe UV. Il faut leur mentionner que si cela arrive, il faut retirer doucement le doigt de la lampe, compter 1-2-3 puis revenir sous la lampe. Un autre truc, on peut appuyer légèrement sur ses bouts de doigts sauf si le chablon est en place.
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

Tout d'abord faut savoir comment elle a retirer ses ongles... Si elles les a arrachés alors c'est normal que ses ongles se fendillent ! Pour la sensation de brulure c'est à cause du gel qui cuit et se contracte sur ton ongle. Ce n'est qu'une sensation de brulure... Donc rien de bien grave :eek:ster:
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

En fait, c'était une pose en gel sur son propre ongle à elle et la fille à poncé avec sa ponceuse!
c'est ça qui m'inquiète...
je me les suis fait aussi et je n'ai rien sentis du tout !!!!!!
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

En fait, c'était une pose en gel sur son propre ongle à elle et la fille à poncé avec sa ponceuse!
c'est ça qui m'inquiète...
je me les suis fait aussi et je n'ai rien sentis du tout !!!!!!
Elle ponçait peut-être à contre-sens?
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

En fait, c'était une pose en gel sur son propre ongle à elle et la fille à poncé avec sa ponceuse!
c'est ça qui m'inquiète...
je me les suis fait aussi et je n'ai rien sentis du tout !!!!!!

A mon avis, la fille a été trop loin avec sa ponceuse ! Faut vraiment s'arrêter de poncer avant d'enlever la dernière couche de gel... Le reste tu fais à la lime ou même tu peux tjs laisser une mince couche de gel pour que ton ongle ne soit pas trop mou...
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

je me souviens qu'elle poncait parallèlement à l'ongle en fait...
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

A mon avis, la fille a été trop loin avec sa ponceuse ! Faut vraiment s'arrêter de poncer avant d'enlever la dernière couche de gel... Le reste tu fais à la lime ou même tu peux tjs laisser une mince couche de gel pour que ton ongle ne soit pas trop mou...
Moi je fais pareille sinon tu attaque ton ongle naturel et tu le fragilise.
Et se que tu appelle "pellent" c'est une des couches d'ongles qui se sont arracher vu que ça collait sur la capsule.:teehee:
 
Re : ongles qui "pellent" verticalement !?!

je ferais très attention quand je les lui enlverai pour voir !:woman_nurse_gerald_
 
Haut