ongles qui poussent trop vite !!!!

arapette

Super experte
Bonjour à toutes !!!!
J'ai une cliente qui a les ongles qui poussent trop vite !!!!
Je lui ai fait une pose il y a 1 sermaine et demi et le remplissage s'impose vraiment !!!
Je comptais lui faire un mini remplissage : prépa de l'ongle + limer ce qu'il y a à limer + résine transparente sur l'ensemble.
J'avais mis une capsule french, j'ai encore un peu de marge.... Est-ce que je peux prendre le risque que ses ongles poussent comme des malades et qu'on voit le jour sous la french dans 1 semaine ? Malheureusement je n'ai pas de résine opaque en IBD, j'en ai de chez l'onglerie mais j'ai peur d'une incompatibilité de résines....
Est-ce que je peux faire ç et lui proposer un vrai remplissage avec french dans 1 semaine et demi ?
Si je lui fais 10 € aujourd'hui + 20 € la prochaine fois, est-ce que commercialement c'est bon ?
 
Re : ongles qui poussent trop vite !!!!

ben oui mais dans un sens ce n'est pas de ta faute si ses ongles poussent ultra vite. Donc si c'est a chaque fois comme ca ... bien que normalement ca devrait se stabiliser normalement...
mais a ta place , étant donné que ce n'est pas un soucis du a ton travail je ferais payer le prix normal ou je lui conseillerait de mettre du top coat afin de cacher un max la repousse afin d'attendre encore un peu
...
 
Re : ongles qui poussent trop vite !!!!

ben je pense que c'est bon ca fait 30 euros en tout c'est super correct pour un remplissage et puis selle devrait être contente ce sera plus jolie que d'attendre !!!
bizbiz
 
Re : ongles qui poussent trop vite !!!!

ben oui mais dans un sens ce n'est pas de ta faute si ses ongles poussent ultra vite. Donc si c'est a chaque fois comme ca ... bien que normalement ca devrait se stabiliser normalement...
mais a ta place , étant donné que ce n'est pas un soucis du a ton travail je ferais payer le prix normal ou je lui conseillerait de mettre du top coat afin de cacher un max la repousse afin d'attendre encore un peu
...

c'ets quoi qui devrait se stabiliser la repousse ?????
bizbiz
 
Re : ongles qui poussent trop vite !!!!

c'ets quoi qui devrait se stabiliser la repousse ?????
bizbiz
Oui au début la pousse est plus rapide mais au bout d'un certain temps elle ralentit en tous cas je trouve chez mes clientes certaines venaient toutes les 2-3 semaines maintenat elles tiennent 1 mois pareil pour les miens (et je ne me les fais pas moi même:happydance:)
 
Re : ongles qui poussent trop vite !!!!

ah ok c'ets une bonne nouvelle ca moi au bout d'une semiane ils poussent deja merci
bizbiz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut