ongles qui rebiquent

carole13

en place
Bonjour,
J'ai un problème avec une cliente qui a des ongles qui rebiquent : l'inverse des ongles bombés. Elle a de toutes petites mains et de tous petits ongles qui poussent vers le haut. Seule ma première pose a tenu. Au bout du 2ème comblage, tout le gel s'est mis a se décoller très rapidement. Etant donné la forme des ongles, je pense qu'ils ne supportent beaucoup moins le moindre choc que des ongles normaux. Au 3ème comblage, tout avait sauté, je les ai donc fait court et avec un simple renforcement des ongles : une couche de base + 2 couches de finition. Je lui ai dit que j'allais me renseigner sur la technique à appliquer pour ce type d'ongles.
J'utilise les gels NSI, avec toujours la préparation de l'ongle en enlevant la brillance, le gel de base, puis la construction. D'habitude, mes poses de gel tiennent très bien.
Avez-vous déjà rencontré ce type d'ongles ? Quelle technique utilisez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Re : ongles qui rebiquent

j'en est une vendredi comme sa, mais cette question avait été traitée deja et ce que j'en est retenu, c'est qu'il fallait couper l'ongle qui rebique et soi mettre une capsule ou alors un gainage( pour le gainage je ne suis pas sur ) mais moi vendredi je pense mettre la capsules sur ces ongles en question voila pour ma part mais les filles vont t'aider bise.
Elle devait enormement rongé ces ongles ta cliente ... bye
 
Re : ongles qui rebiquent

Merci Laetitia,
Je pense que le gainage revient à ce que j'appelle le renforcement des ongles naturels. Pour ce qui est de poser des capsules, je ne suis pas sure que les capsules tiennent puisque la forme de l'ongle est inversée : il risque d'y avoir des bulles. Ou alors il faut utiliser une forme particulière de capsules, lesquelles ?
De plus, ma cliente a ses ongles naturels juste à la bonne longueur et elle ne les veut pas très longs alors elle risque d'etre déçue si je dois lui couper ses ongles pour lui poser des capsules.
Si je n'ai pas d'autre piste, je choisirai ta méthode de lui poser des capsules.
Merci pour ton aide.
 
Re : ongles qui rebiquent

bein de rien ..... par contre pour le type de capsules je ne peux pas trop t'aider . hého les filles on a besoin de vous ici !!!! lol bise
 
Re : ongles qui rebiquent

j'ai le même problème avec une cliente et tous les mois, elle a systématiquement des ongles cassés, du gel qui a sauté, etc. c'est une vraie catastrophe!! j'ai déjà tout essayé:gainage sur ongles natures, ongles coupés courts avec pose de capsule, ongle coupé court et extension sur formes,.. et à chaque fois, je lui met un gel couvrant rosé pour masquer ses ongles sensibilisés. mais elle s'accroche, elle persévère alors que moi cela ferait longtemps que j'aurais tout arrété d'ailleurs!!!
celle qui aéura la solution sera la bienvenue! bises:)
 
Re : ongles qui rebiquent

nathalie tu me deprime !!!! ma cliente était tellement déçue... Et j'ai tellement peu de cliente fidèle comme elle... Snif, j'espère que quelqu'un aura une astuce pour nous pour ce genre d'ongles...

Les filles, aidez-nous ?
 
Re : ongles qui rebiquent

nathalie tu me deprime !!!! ma cliente était tellement déçue... Et j'ai tellement peu de cliente fidèle comme elle... Snif, j'espère que quelqu'un aura une astuce pour nous pour ce genre d'ongles...

Les filles, aidez-nous ?
allez soi pas déprimé si tu as deja tout essayer il fau regarder ailleurs, le probleme viens peut etre d'autre chose: je lance des idées : tu met pas assez de matieres, tes gels (la marques comme peggy sage qui est pas top) le temps de catalyse, ton primer ; met tu un dégraissant avant ta pose, bien poncer le gel autour des cuticules pour pa qu il accroche....... enfin regarde bien toute ta technique et tu va trouver j'en suis sur, bise et tiens nous au courant
 
Re : ongles qui rebiquent

merci laetitia mais en effet, je fais exactement tout ce que tu dis (formation SNI super) et j'utilise les gels NSI qui sont de très bonne qualité. merci pour ton soutien, biz.
 
Re : ongles qui rebiquent

bein de rien .... je sais que parfois c'est décourageant mais on y passe toute il y a des clientes comme sa ou on ne sais pas pourquoi ca bveux pas faire mais bon persévere et tu aura des résultats bise
 
Re : ongles qui rebiquent

Fait plus epais au milieu,tu triches quoi! ça se voit pas apres,que ses ongles rebiquent :hi:
 
Re : ongles qui rebiquent

Salut Sandrine, je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai fait, plus épais au millieu, l'aspect de l'ongle était normal après la pose mais le problème reste le même : le décollement. Je recommencerai encore une fois en faisant un bombé encore plus important pour voir si ça change mais c'est ce que j'avais déjà fait.
De toute façon, merci pour ton conseil.
 
Re : ongles qui rebiquent

j'ai également fai la meme chose ce matin , plus de gel sur la parti incurvé, on verra bien si ca tiens bien a pplus bise
 
Re : ongles qui rebiquent

Y a pas de raisons que ça se décolle si les bords sont bien faits .Epais et bombés au milieu ne veut pas dire épais au bord hein ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut