Ongles qui s'écaillent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ongles qui s'écaillent

Je ne sais pas, n'aurais-tu pas plus catalysé le lendemain?
enfin, ne te pose pas trop de questions, vérifie juste bien avec cotton et cleaner quand tu dégraisses, si ça ne part pas en lambeaux...sauf pour une finition qui ne se dégraisse pas! mais laisse toujours un peu plus catalyser(quelques secondes)
ignore ses attaques et supprime-là de tes contacts facebook
je vais tout de mm changer mes ampoules on sais jms...
oui elle est déja suprimée mais attaque mes parents mnt dc vrmt po cool...
 
Re : Ongles qui s'écaillent

je vais tout de mm changer mes ampoules on sais jms...
oui elle est déja suprimée mais attaque mes parents mnt dc vrmt po cool...

alors c'est sûr, c'est quelqu'un qui t'en veut parce que tu bosses; je suis sûre qu'elle est venue se faire une pose juste pour avoir un prétexte car une telle réaction n'est pas normale:niet:
 
Re : Ongles qui s'écaillent

alors c'est sûr, c'est quelqu'un qui t'en veut parce que tu bosses; je suis sûre qu'elle est venue se faire une pose juste pour avoir un prétexte car une telle réaction n'est pas normale:niet:
et bien je la connai depis tt bb lol et elle a tjr fait des choses dans le genre :(
 
Re : Ongles qui s'écaillent

je disais sa car j'ai remarqué que les clientes qui maltraite leur ongles ils se fissuraient sur les coté avec un gel de finition qui ne se degraisse pas mais par contre des que je mets un qui se degraisse plus de soucis bizarre.
après pour toi je pense que ta cliente est de mauvaise fois et cela arrive souvent malheureusement il y a des malhonnete et d'autre qui dramatise la chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut