Ongles qui se cassent au secour

stephpom

Nouveau Membre
Je suis désespérée je travaille dans un salon depuis 1 mois et sur 25 clientes 5 ont des ongles cassées. Je remarque cette tendance sur les cas avec un surplus de poids ou de grosses mains ou gros ongles que faire pour que ça arrête de casser je crois que c'est gens là sont plus brusques ou durs sur les mains mais bon je dois corriger ça!!!! J'utilise des formes et de la résine quelqu'un peu me donner des conseils ???? Une fille qui est découragée Stéphanie merci pour votre aide
 
Re : Ongles qui se cassent au secour

Est-ce que les ongles se cassent ou se décollent ?

S'ils se cassent, je pense que c'est parce qu'elles sont trop brusques, en effet. Peut-être faudrait-il, dans ce cas, leur raccourcir les ongles pour qu'elles s'habituent ?

Si ça décolle, peut-être que leurs ongles ne supportent pas la résine ? Et peut-être que le gel pourrait être une solution ? Ou alors elles prennent peut-être des médicaments qui empêchent les ongles de bien adhérer... Il y a sûrement d'autres raisons, mais il faut continuer à essayer et peut-être de réduire le temps avant remplissage pour les personnes chez qui ça tient moins... en tout cas au début...

J'espère que j'ai pu t'aider. Mais d'autres auront peut-être de meilleures solutions à ton problème. Car j'utilise surtout le gel...

Bon courage...
 
Re : Ongles qui se cassent au secour

Merci de ta réponse et non ils ne décollent pas ils cassent a la jonction de l'ongle naturel et de la french de l'ongle scuplté c'est juste vraiment embarrassant car elles croient que c'est toi et qui pas bonne et généralement elles ne sont pas franche rien n'arrive ils cassent tout seul??? merci encore
 
Re : Ongles qui se cassent au secour

Peut-être cassent-ils à cet endroit car la french serait trop fine ? Il n'y peut-être pas assez de matière ? Sinon, essaie de leur faire plus court les ongles et de leur demander de faire un peu attention... Ouais... quoiqu'elles n'apprécient pas trop qu'on leur dise ça... Faut bien un bouc émissaire et la prothésite ongulaire est toute désignée pour ça... Pfff....

Y a-t-il d'autres avis ?
 
Re : Ongles qui se cassent au secour

prend une photo d'une d'entre elle a son prochain rendez-vous, il sera plus facile de commenter ;)
je me risquerais a dire d'ajouter plus de matière sur la plaque pour renforcer cette zone a ces clientes :)
5 sur 25 dénote pas une mauvaise application du produits
 
Re : Ongles qui se cassent au secour

non je crois pas que c'était ça le problème car quand on est nouveau on a tendance à les faire vachement épais les ongles LOL mais je sais pas ça arrêté tout seul après quelques mois alors aux nouvelles on ne désespère pas ça fait plus d'un an maintenant et tout va super merci à toutes sur ce forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut