Ongles qui se décolle 1h après la pose

Mystie utilises tu ces gels en tant que pro ou pour on usage perso? Moi j ai testé le monophase il brule c est une horreur,te brule t ils aussi??? Par contre tenue parfaite!
 
dsl j'étais dehors à profiter du soleil:plage: le gel que je prends c'est Vylets Nails Revolution, je l'utilise en Pro. Il ne brûle pas en fine couche. Mais chauffe un petit peu lors du bombé mais vraiment très peu. J'utilise également celui de la marque Nded, le fibre de verre Voilà miss!;)
 
Ca coule j'ai déjà changée plusieurs fois de gel mais ca coule toujours du coup après la lampe je lime autour pour pas que ça reste sur les cuticules :/
Salut essai encore d'autre gel!! J'ai connu ça mais maintenant j'ai trouvé un gel plus épais qui ne coule absolument pas et plus de problème!! j'utilise ongles access c'est top
 
Salut essai encore d'autre gel!! J'ai connu ça mais maintenant j'ai trouvé un gel plus épais qui ne coule absolument pas et plus de problème!! j'utilise ongles access c'est top
Oui prend un gel plus épais il mettra moins de temps a couler...peut etre aussi que tu met trop de temps a le travailler? Moi quand jgalere a poser mon gel c la quil coule un peu! Avant je travailler avc l'evolution chez montecito et la je teste bonnetluxe le proline clear frchmt je suis pas deçu
 
perso j'utilise les produits de chez Nded, et j'en suis très satisfaite. Vu qu'il y a de la chaleur, met tes pots de gel au frigo et sort les 30 mn avant la pose, et ton gel se posera sans soucis. Et ce, quel que soit le gel, et quelle que soit la marque. ;)

Le fait de mettre le gel au frigo n’altère pas la qualité du gel ? Il est plus épais ?
 
bonjour!petite question es ce que ses grave si j utilise differentes marques de produit pour faire une pose?
non , il m'est arrivé de prendre différents gel que se soit pour le rallongement, la construction et la finition. Maintenant, je fais tout avec American Line, leurs produits sont topissime. Aucune chauffe lors de la construction. Sauf pour certaines personnes ou j'utilise les produits Nded à la fibre de verre, qui sont eux aussi excellent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut