Ongles qui se décolle 1h après la pose

Elia4

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Je me fais les ongles depuis presque 5 ans et depuis environs 1 ans lorsque je fais mes ongles je rencontre un problème assai persistant.

En effet, 1 h après la pose du gel jai des différences sous l'ongle( j'imagine une bulle) et donc c'est que l'ongle n'est plus fixée à mon gel et peut se détacher ( mais cela que sur l'avant de l'ongle le reste de la surface ne bouge pas, mais c'est que sur le bout)

Portant je fais bien toutes les étapes et ca m'agace car à chaque fois que je me fais les ongles du coup je dois enlever la totalité de précédant gel et recommencer sur ongle naturel.

Je rencontre aussi un problème c'est que mon gel coule lorsque je le met, et le temps de le mettre sous la lampe il y en a déjà sur mes cuticules.

Je suis dégoûtée de passer plus de 3h à me les faire pour un résultat pareil :/

Avez vous une idée du problème de décollement sur le bout de l'ongle ? Et du gel qui colle très vite

Merci à tout le monde
 
si ton gel coule dans les cuticules c'est normal qu'après tu aies des décollements... tu as changé de gel ?
 
Moi sa casse ou sa se fissure 2 joirs après la pose sur mes clientes pk je ne sais pas nomplus pourtant sur moi sa rien 1 mois help
 
si ton gel coule dans les cuticules c'est normal qu'après tu aies des décollements... tu as changé de gel ?

Ca coule j'ai déjà changée plusieurs fois de gel mais ca coule toujours du coup après la lampe je lime autour pour pas que ça reste sur les cuticules :/
 
Mon protocole et le suivant- repousser les cuticule et enlever si nécessaire
-depolir longles légèrement pour enlver la brillance -
Choix de la capsules et la colle
-couper la capsule (forme démarcation )
-primer
-base
-french simple ou avec dessin
-construction et finition .
Bien-sûr je catalyse et je nettoie entre chaque étape
Merci de votre réponse j'avait mis un poste mais personne
 
Mon protocole et le suivant- repousser les cuticule et enlever si nécessaire
-depolir longles légèrement pour enlver la brillance -
Choix de la capsules et la colle
-couper la capsule (forme démarcation )
-primer
-base
-french simple ou avec dessin
-construction et finition .
Bien-sûr je catalyse et je nettoie entre chaque étape
Merci de votre réponse j'avait mis un poste mais personne
Tu nettoies entre chaque étape , tu passes du cleaner ? car il faut seulement en mettre après ta construction ;)
au niveau de ta pose , c'est un peu épais , on voit pas bien le bombé (assez épais vers les cuticules)
les parallèles sont à relimer plus droit pour affiner
La déco est sympa ;)

Période des vacances , le forum est moins fréquenté , il faut patienter pour avoir des réponses sinon n'hésites pas à relancer ton post :)
 
c'est fait exprès que ça colle ! c'est pour faire adhérer la couche d'après !
vous avez suivi une formation les filles au moins ?
 
tu as fait ta formation où ? et puis il y a peutetre un soucis de qualité des produits aussi... + une mauvaise formation... bingo :/
 
y'a mieux que nded déjà
ensuite vu la pose que tu as mis, il y a bcp d'erreur qui auraient dû etre rattrapées en formation
 
perso je bosse résine avec kodi et gel avec rouge vernis story, aucun soucis avec ces deux marques
vp kodi aussi (mais testé rouge vernis story et top aussi)
 
perso j'utilise les produits de chez Nded, et j'en suis très satisfaite. Vu qu'il y a de la chaleur, met tes pots de gel au frigo et sort les 30 mn avant la pose, et ton gel se posera sans soucis. Et ce, quel que soit le gel, et quelle que soit la marque. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut