ongles qui se décolle en bas

krystalyson

Nouveau Membre
bonjour a vous toutes je suis nouvelle sur le forum
j'ai un petit probléme je me faisposer des ongles en résine plus capsule blanche de peggy sage mais sa se décolle rapidement (2ou3jours)en bas de l'ongle que pouvez vous me conseiller de faire merci
 
Re : ongles qui se décolle en bas

En bas? c'est a dire vers les cuticules???
 
Re : ongles qui se décolle en bas

Toi perso tu peux rien y faire...

Soit ta prothésiste prepare mal tes ongles, soit elle va trop pret des cuticules....
 
Re : ongles qui se décolle en bas

est-ce que les produit peggy sages sont bon,car en ce moment je regarde pour me faire moi méme les remplissages ou méme les poses avec capsule mais je sais pas trop quel marque choisir
 
Re : ongles qui se décolle en bas

est-ce que les produit peggy sages sont bon,car en ce moment je regarde pour me faire moi méme les remplissages ou méme les poses avec capsule mais je sais pas trop quel marque choisir

Peggy sage c'est pas tres bien réputée sur le forum...Mais moi j'en sais rien, j'ai jamais essayé ;)
 
Re : ongles qui se décolle en bas

quel pouvez vous me conseillé et quels produits ai-je besoins merci a vous toutes
 
Re : ongles qui se décolle en bas

hello!! Je suis nouvelle sur ce forum mais tu pourras trouver d'excellents produits sur le site boutique en ligne d'American Nails. Au moins, tu seras sûre de ne pas te tromper!! Bises
 
Re : ongles qui se décolle en bas

Tu auras besoin d'un désinfectant, d'un claener, d'un bond base ou primer, d'un gel de construction et d'un gel de finition
 
Re : ongles qui se décolle en bas

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et en fait j'aimerai savoir où trouver du gel pas trop cher mais avec des pots en grande quantité


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut