Ongles qui se décollent

  • Auteur de la discussion sloane83
  • Date de début
S

sloane83

Guest
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous posez...

Je suis une grande débutante dans la pose d'ongles. La technique que j'utilise est le gel avec tips. (j'ai suvi une petite formation)

J'ai fait des ongles à ma cousine et après une semaine le gel est tombé, a quoi est-du?

Merci de me répondre...

J'ai déjà eu des ongles en résine et cette fois-ci j'en ai mis en gel... personnellement je trouve que la résine tient beaucoup mieux que le gel. Le gel c'est fragile... Est-ce normal que c'est plus fragile ou c'est moi qui ne l'utilise pas bien?
 
Re : Ongles qui se décollent

bienvenu a toi

oui donne plus de details pour te faire aider

joelle
 
Re : Ongles qui se décollent

:) Bonjour Sloane et bienvenue parmi nous.Avec un peu plus de détail,nous allons tous te venir en aide.
 
Re : Question de débutante

Les produits que j'utilise est la marque "professionails".
les étapes:
1) je désinfecte...
2) je colle les tips puis les coupes et les limes à la bonne forme
3) je lime l'encoche du tips pour ne pas qu'elle se voit en dessous du gel
4) je mets un primer
5) je pose une fine couche de gel de départ
6) je pose le gel blanc
7) je mets le gel de modelage pas trop près des cuticules (je n'en met p-e pas assez???)
8) je lime et je mets ensuite le gel de finition.
9) je mets le vernis uv

En fait le gel ne tombe pas chez toutes les personnes, ca m'est arrivé 2x...

Merci de m'aider c'est vraiment gentil...
 
Re : Ongles qui se décollent

mince et le désydratant alors ??? avant primer
 
Re : Ongles qui se décollent

:( Pourquoi tu as besoin de limer le tips,choisis les tips qui vont bien sur ta cliente,ils y à plusieurs forment.Tu perds du temps,ya dix doigts,par jours y'en à combien????Et le dégraissant????(iper important)
 
Re : Ongles qui se décollent

Lolo a dit:
:( Pourquoi tu as besoin de limer le tips,choisis les tips qui vont bien sur ta cliente,ils y à plusieurs forment.Tu perds du temps,ya dix doigts,par jours y'en à combien????Et le dégraissant????(iper important)

Le dégraissant de toute facon je l'utilise mais j'avais oublié de le dire.

Pour les tips je ne te comprends pas bien.... le tips que je colle arrive à la moitié de l'ongle naturel (ma formatrice m'a dit qu'il ne pouvait pas aller plus haut), il y a donc une dénivellation, c'est pour ca que je lime le bord du tips... Dites moi si je ne fais pas bien, c'est comme ca qu'on m'a appris.
 
Re : Ongles qui se décollent

axey a dit:
Tu limes bien toute la surface de la capsule, pas juste l'encoche ?

Et donne bien la forme bombée à ta construction ?

non en fait je ne lime que l'encoche!!!

pour la forme bombée je vais essayer de mieux la faire... merci beaucoup...:)
 
Re : Ongles qui se décollent

A quel moment dans la pose d'ongles en gel doit-on poser le(s) sticker???
 
Re : Ongles qui se décollent

en général je les mets après mon gel de construction avant le gel de finition
 
VOus ne trouvez pas que les ongles en résine sont plus solides que les ongles en gel???

Merci de me reépondre:sun:

La marque "professionails" est-ce une bonne marque de produits???

Quelle la meilleure marque de produit et la moins chère????
 
Re : Ongles qui se décollent

les styckers pour etre sur qu'ils ne se barrent pas faut leurs mettre couche de gel de construction !!
 
Re : Ongles qui se décollent

si frank je mets aussi un peu de construct dessus le stickers sinon les gens ont tendance à accrocher le stickers
donc ça c si j'utilise le gel de finition d'ibd rose qui s'applique au pinceau
par contre si j'utilise le monophase de l'onglerie comme il est plus épais je ne mets pas de construct mais je mets une couche plus épaisse de finition
 
Re : Ongles qui se décollent

axey a dit:
Les ongles en résine sont plus rigides que les ongles en gel, pas plus solides.

La meilleure marque est celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise et que tu arrives à bien poser. Et il ne faut pas non plus se focaliser sur une marque. Chaque fabricant a dans son catalogue d'excellents produits et d'autres qui sont nettement moins bons.

Sérieusement il faut que tu testes jusqu'à trouver un produit et une technique qui te conviennent.

Regarde par exemple Entity. Ce sont des produits très chers et de superstars l'utilisent pour créer des ongles magnifiques (dont Alisha Rimando... elle est terrible cette fille... et elle est aussi belle que ses créations, elle a un sourire à arracher les slips, vous avez vu les pages 50 et 51 du magazine Scratch de Décembre ? Bon bref). Et pourtant, Elynails qui a une grosse expérience derrière elle nous raconte qu'elle n'a pas réussi à faire de jolies poses avec cette marque et qu'avec Ezflow ça allait tout seul.

Donc le choix d'un produit c'est très personnel. En dehors des produits pourris très bon marché qui sautent systématiquement 2 jours après, ce qui fait la différence c'est avant tout la façon dont tu vas les travailler.
je viens de refaire tous mes ongles avec tes conseils et ceux de turquoise
j ai vraiment pris mon temps et vérifier pas a pas le déroulement de la pause...
si là ça ne tient pas crois tu que je puisse considerer que mon gel est de la vrai daube?
 
Re : Ongles qui se décollent

ecrit pour axey......

Et pourtant, Elynails qui a une grosse expérience derrière elle nous raconte qu'elle n'a pas réussi à faire de jolies poses avec cette marque et qu'avec Ezflow ça allait tout seul.

mais oui mais je travaeil ce le gel pas la resine......et ce une nouvelle resine -__--high definition...

chao..bonne journe
 
Re : Ongles qui se décollent

coucou sloane83 ! Je suis pas un experte, ça fait qu'un an que de fais ça, mais moi aussi je travaille avec professionails. Je fais exactement comme toi et n'utilise pas le dégraissant mais un primer. Mes poses tiennent jusqu'à 5 semaines... peut-être que tu mets pas assez de gel de construction ! Quels gels tu utilises.... les All in ?
 
Re : Ongles qui se décollent

Annet a dit:
coucou sloane83 ! Je suis pas un experte, ça fait qu'un an que de fais ça, mais moi aussi je travaille avec professionails. Je fais exactement comme toi et n'utilise pas le dégraissant mais un primer. Mes poses tiennent jusqu'à 5 semaines... peut-être que tu mets pas assez de gel de construction ! Quels gels tu utilises.... les All in ?

J'utilise le one phase gel, le gel blanc et le gel de finition (evergloss gel) de chez professionails... Non j'utilise pas les all in??? c'est quelle référence dans le livre de chez Professionails?
 
Re : Ongles qui se décollent

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer toute une procédure (toutes les étapes) de poses d'ongles en gel...

merci ce serait gentil de votre part:jump1:
 
Re : Ongles qui se décollent

Je m'excuse Sloane, mais il ne me semble pas que tu dépolisses l'ongle naturel avant de coller le tips, ou alors tu as oublié de le noter?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut