Ongles qui se décollent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello, j'ai fais une pose à ma maman le 31 décembre au matin et aujourd'hui j'ai dû tout lui retirer car le gel se décollait complétement... Pourtant j'ai bien fais ce qu'il fallait mais je me pose une question... Ma maman est nettoyeuse dans une école et emploie beaucoup de détergents. Aujourd'hui elle me dit qu'elle a utilisé du javel et du vigor... Est-ce à cause de cela ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Merciiiiii
 
Re : Ongles qui se décollent

Hello, j'ai fais une pose à ma maman le 31 décembre au matin et aujourd'hui j'ai dû tout lui retirer car le gel se décollait complétement... Pourtant j'ai bien fais ce qu'il fallait mais je me pose une question... Ma maman est nettoyeuse dans une école et emploie beaucoup de détergents. Aujourd'hui elle me dit qu'elle a utilisé du javel et du vigor... Est-ce à cause de cela ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Merciiiiii

coucou
moi aussi j'utilise tous les produits menagers meme la javel sans gants et jamais de problemes ni mes clientes . Par contre le vigor je sais pas trop .
Attendons d'autres avis
 
Re : Ongles qui se décollent

Cicou Isa.Les produits ménagés peuvent provoqués des décollements.Tout dépend de l'épaisseur du gel sur les ongles.Une coiffeuse,tu ne vas pas lui faire quelque chose de fin,une femme de ménage qui à toujours les mains dans l'eau c'est pareil!
 
Re : Ongles qui se décollent

Meme avec des détergents y compris javel et vigor mon gel ne s'est jamais décollé.
 
Re : Ongles qui se décollent

Bonjour , j'ai quelque Clientes qui sont egalement femme d'ouvrage et aucun soucis de decollement sauf qd je vais trop pres des cuticules ( petite debutante que je suis ;-) ) .
 
Re : Ongles qui se décollent

j'utilise souvent produits entretien, solvants et autres pour institut et la maison sans mettre de gants et pas de pb à cause d'eux, le seul bémol c'est le défrisage pour la coiffeuse d'en face, jamais eu de pb avec elle depuis octobre 2005 qu'elle pose du gel mais il y a 3 mois elle a fait un défrisage sans mettre les gants et 2 heures après plus de gel...
 
Re : Ongles qui se décollent

je connais des personnes qui utilisent les produits et à ce jour pas de problème? celà doit certainement provenir d autres choses mais quoi?
 
Re : Ongles qui se décollent

hello
je ne sais pas trop :) peut etre as tu touché les cuticules et les detergents ont " accentués " le decollement ......
 
Re : Ongles qui se décollent

:gathering2: moi j'ai jamais eu de soucis a cause des detergeants ma maman est femme de menage a l'hopital ca tiens facile 3semaines !
peut etre ta preparation d'ongles?:skoynk_peterm:
 
Re : Ongles qui se décollent

Merci les filles ! C'est certainement à cause que j'ai été trop près des cuticules... Et effectivement je les avaient fait fins car ma maman les voulait ainsi. Je ferais attention la prochaine fois ! Merciiiii
 
Re : Ongles qui se décollent

Hello!

Moi j'ai une amie chez qui ses faux ongles ne tiennent que quelques jours et après ils se décollent... chez des personnes sa peut tenir super bien avec aucun décollement et chez d'autre personnes sa ne tient pas, sa dépend de la nature de l'ongle de chacun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut