Ongles qui se fissurent, gel de finition

Manouuw

Nouveau Membre
Salut à toutes,

J'ai un soucis ... Je fais des pose régulièrement et là les deux dernières fois des fissures ont fait leur apparition ...
Je ne comprends pas... Ce n'est pas la construction, car quand je reprends l'ongle en limant la construction n'est pas fissurée.

Alors je pense que c'est le gel de finition, mais pourquoi ? Cela m'ai déjà arrivée au début mais c'était la construction... Quelqu'un peut-il m'aider ça me désespère
:(

Amicalement vôtre.
 
ton gel de finition tu doit passer un coup de cleaner après ou non? Car j'en ai un qui fissure c'est celui de E.MI et il n'y a pas besoin de cleaner car pas de résidus collants, et c'est le seul les autres où il faut enlever le résidu ne se fissurent pas pour ma part
 
hello lorqu'il se fissure c'est parce que il a etait pose en couche epaisse...........
donc trés finement, ou a moins que se ne soit pas une bonne qualité.
 
C'est possible que ce soit parce qu'il est trop épais parce que c'est sur les ongles ou j'ai mis quelques perles pour déco. Mais ça m'ai arrivé sur une french aussi.
Non pas besoin de le cleaner. Mais j'ai un réflexe à chaque fin de pose je passe un coup de cleaner :s mais jusqu'à présent ça m'étais pas encore arrivé.
Je pense que ce doit être l'épaisseur :/

En tout cas merci pour vos réponses les filles.
 
si il ne faut pas passer de cleaner c'est que c'est un sealer. Si tu utilises un sealer avec des décos c'est normal que ça fissure, il faut un gel de finition avec résidus, il sera plus souple.
 
Tu travail avec la meme marque pour la finition et le sealer? Moi ca m ais arrive quand j ai fait une couleur avec un gel peggy sage sur une base et finition opi... parfpis il y a des incompatibilite entre les gels
 
si il ne faut pas passer de cleaner c'est que c'est un sealer. Si tu utilises un sealer avec des décos c'est normal que ça fissure, il faut un gel de finition avec résidus, il sera plus souple.
meme un sealer sans residus se n'est pas normale que sa fissure et meme avec decos 3 ans que e bosse avec decos et sa ne fait rien.................
 
@melle fantasy , logiquement avec une déco à la peinture bien sèche pas de soucis, mais là elle parle de micro billes avec de la chance il peut ne pas y avoir de soucis mais autrement un sealer n'est pas fait pour ça.
De toute manière il n'y a pas 36 solutions : soit c'est posé trop épais, c'est ce n'est pas un bon produit, soit il ne faut pas cleaner avant de le poser (ou alors juste à l'alcool pur)
 
Haut