ongles qui tombent tout seul

orel

Nouveau Membre
bonjour, voilà j'ai un gros problème, je pratique la pose en gel depuis un moment (environ 1an)
j'ai plusieurs modèles dans mon entourage et j'ai déjà eu des casse surtout au début car je ne métrisais pas très bien, aujourd"hui je me débrouille très bien et plus de casse, mais dernièrement la maman d'une amie à perdu (c'est le terme employé par mon amie) 4 ongles ils ont sautés comme ça, je ni crois pas trop
mon amie aussi ils n'ont pas cassés mais sont pas très beau elle passe son temps à les mettre dans la bouche elle me dit ne pas les manger mais pareil je ni crois pas.
ce sont 2 personnes stressées, elles prennent des traitements, je me demande si ce n'est pas lié?
merci de m'avoir lu
j'attends vos réponses
 
Re : ongles qui tombent tout seul

bsr, moi je ny comprend rien vu ke j'apprend ms c du surement a cause du stress et des traitements sa joue bcp sur les ongles bon courage
 
Re : ongles qui tombent tout seul

traitement medical, hormones ménopause etc oui ca joue
 
Re : ongles qui tombent tout seul

il est évident que si ces personnes sont stressées et en plus sous calmant celà doit avoir un effet négatif;tout est lié:eek:ngles ,cheveux,état de santé général...
de toute façon si tu n'as pas de problèmes avec tes autres modèles c'est bien la preuve que le problème vient de ces 2 dames.
courage à toi.:comando:
 
Re : ongles qui tombent tout seul

merci pour toutes vos réponses rapides, je vais faire un comblage et remplacer les ongles cassés, si ça ne tient toujours pas je serais sur que tout vient de là

si qlq a eu se problème, merci de me dire si une solution existe ou juste me donner son témoignage.
 
Re : ongles qui tombent tout seul

Je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai appris durant ma formation et cela dépend des femmes.

Exemple : ma mère a eu des tonnes de decollement lors de sa menopause et sa copine aucun.
 
Re : ongles qui tombent tout seul

du coup cela peut venir de beaucoup de chose et à n'importe qui, pfffff!!!!
je sais pas comment je vais faire
merci
 
Re : ongles qui tombent tout seul

je suis d'aord j'ai lue plein de trucs a droite est a guauche, est verdicte est qui tout ca joue un role, ensi que d'avor les cheveux gras et avoir un tic de toucher les cheveux, ou bien d'avoir mis de la cremme tres grasse avant, les traitement medical aussi joue un role, si je ne me trompe il as des poste ouver a ce sujet!
 
Re : ongles qui tombent tout seul

Ne t'inquiète pas, j'ai une amie chez qui tout allait bien jusqu'à ce qu'elle prenne des anti dépresseurs et anxiolytiques, résultat je n'ai pas eu besoin de faire une dépose lol
Ils sont tombés comme des mouches et malgré sa volonté de les refaire et mon instantce à lui dire de laisser son corps évacuer tout ce traitement elle à voulu une pose.

Résultat final : elle a les ongles naturels, sans rien, parce que la dernière pose n'a pas tenue !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut