Ongles rongés ? Soutenons-nous !

Et bien tu pourrais l'aider en cherchant a comprendre pourquoi elle se ronge les ongles, anxiété?ennuie? stress? On se ronge les ongles toujours a cause de quelque chose même si certains diront que c'est machinal je ne pense pas surtout a 10ans. Donc au risque de choquer dirige toi vers un psychologue (et pas un psychiatre) qui pourra t'aider a traduire les troubles de ta fille qui la pousse a se ronger les ongles.
 
Bonjour je me permets de vous écrire car j'étais une rongeuse depuis 26ans et cela fait depuis juillet l'année dernière que j'ai ENFIN arrêté de me les ronger

Pose de gel uv avec capsules pendant 4mois ( mais j'arrivais à choper mes ongles en dessous sur le bord :( donc décollement du coup j'avais tout arraché :( et je me suis vengée sur mes ongles puis repose et j'étais tellement deg d'avoir tout mangé que je me suis dis STOP je veux des ongles LONG ) donc 3mois supplémentaires de pose gel uv pour ensuite passer au vernis semi permanent jusqu'au mois de mars cette année maintenant je n'ai plus que du vernis classique sur mes ongles par contre ils sont très abîmés mais le tic de les mettre à la bouche est fini et quand je les regarde je suis fière de moi

Maintenant j'espère VRAIMENT en avoir fini avec ça

Il faut beaucoup de courage et de volonté pour y arriver car j'avais déjà fais des poses de gel uv dans le temps mais à chaque fois que je retrouvais mes ongles je me les manger puis mon budget ne pouvait pas toujours suivre

Ps: désolé du roman ;)
 
Perso je met du vernis transparent et je le racle avec les dents pour pas me les bouffés ouais je sais c'est horrible mais bon a part en mettre souvent au moins ça pousse xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut