ongles rongé qu'en pensez vous?

poupée78

salut les meufettes!!!
voila ma meilleure amie c'est la premiere fois que je travaillais des ongles aussi ronges ,quen pensez vous les filles
 

Pièces jointes

  • CIMG0164.JPG
    CIMG0164.JPG
    212.3 KB · Affichages: 476
  • CIMG0171.JPG
    CIMG0171.JPG
    627.6 KB · Affichages: 371
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

coucou quelques sugestions!
ta french est trop haute!
et lime un peu plus les cotées (paralleles!)
sinon c bien pour une premiere!
ta mis des caps!
si c'est le cas faut les faire plus court sinon la pose risquen de sauté!
voila!
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

merci c'est super gentil de me conseiller mais je nai pas fais de french ses des capsules naturelles ,je lui ai fais il y a 5 jours et pour linstant je croise les doigts ca na pas bouger ,je vais faire ce que tas dis pour les cotes
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

oui c'est bien fait.
Mais faut que tu fasse un peu plus court, le temps que la base soit un peu plus grande.
Sinon bravo
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

c est bien ce que je lui ai conseille mais vous connaissez les filles qui nont jamais eu dongles elles veulent de la longueur et je les comprends ,ma copine ma dis laisse les moi long juste une semaine que je kiffe....g pas pu lui dire nan tout en lavertissant que ca risquait de ne pas tenir
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

c est bien ce que je lui ai conseille mais vous connaissez les filles qui nont jamais eu dongles elles veulent de la longueur et je les comprends ,ma copine ma dis laisse les moi long juste une semaine que je kiffe....g pas pu lui dire nan tout en lavertissant que ca risquait de ne pas tenir


oui je connais je fesait le meme car je me rongé les ongle
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

sinon t'as raison je lai fais plus court , mais elle est avertie , tout ce que jespere cest quelle va arretr de se ronger les ongles par la suite
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

sinon t'as raison je lai fais plus court , mais elle est avertie , tout ce que jespere cest quelle va arretr de se ronger les ongles par la suite

Apres cela depend de la volonter, car moi qui me rongé les ongle troix fois je me suis fait faire les ongle, et troix fois je les ai bouffé cela a tenu 1 semaine.
maintenant c'est moi qui me l'ai fait et j'ai encore des envie de les rongé mais je resiste
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

il faut de la volonte je pense et sutout perdre la manie et le geste
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

C'est bien Carole! pas facile de faire une pose sur des ongles aussi rongés...
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

:euro: Aille on va trop les capsules dessous(la démarcation).
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

pas facile les ongles rongés, moi je fais mon premier modele ongles rongés mercredi j'espere arrivé à un aussi beau resultat
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

Je fais partie de celle qui se rongent les ongles, je les rongeais mais le pire c'est que je les dédoublais sur presque la totalité de l'ongle. Et je suis tombée sur quelqu'un (en Suisse) qui, avant de me poser les capsules, m'a mis du gel sur les parties "attaquées". (Honnêtement ça fait mal 2 secondes parce que ça chauffe mais en retirant de la lampe pour faire tomber la pression après c'est supportable). ça lui a permis de rallonger la base sur laquelle elle m'a posé les capsules. Elle m'a fait une french et c'est la 1ère fois que je ne me suis pas sentie ridicule avec : on ne voyait même pas que ma base était super courte et sur ongles rongés c'est la 1ère fois que rien n'a sauté. Je les ai gardés 3 semaines sans problèmes ! Un vrai bonheur.
Je ne sais pas ce qu'elle utilisait comme produit mais l'effet était splendide !
Depuis je n'ai trouvé personne qui accepte de faire la même chose et au bout d'une semaine tout fout le camp !
Les capsules sur ongles rongés c'est l'horreur ! ça tient encore moins bien qu'une reconstruction au gel avec chabot !

A part ça c'est du joli boulot et si ça a tenu 5 jours c'est mieux que ce que j'ai testé ! Bravo !
Biz
 
Re : ongles rongé qu'en pensez vous?

je dis , tres bien !!!!! elle doit etre super contente!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut