ongles rongé

Re : ongles rongé

:hi: ah oui ??? mais c génial! merci bluenail!!!
peut on le commander sur internet
es tu sûre qu'il fait le mm effet ??????
 
Re : ongles rongé

oui on peut le commander sur le site de AN www.1manucure.com, je l'ai et je peux te garantir qu'il est génial, en plus il a une belle couleur proche de la peau, j'ai trop craqué!!! et surtout son plus gros avantage c'est son rapport qualité/prix, par rapport aux autres gels couvrants!!!!
 
moi aussi je me prend la tête avec des ongles rongés, effectivement au début il faut les voir plus souvent , comme ça pousse petit à petit on a de plus en plus de place mais pour des clientes ça fait un peu cher et ce n'est pas gagné!! courage
 
Re : ongles rongé

bonjour, je suis débutante et j'ai eu le meme problème avec une cliente qui se ronge les ongles mais un truc énorme, mais je ne savais pas qu'on pouvait les faires au chablons...d'ailleurs d'après ta photo c'est très joli moi mes capsules levais tellement la base était petite :-( Mais j'aurais une questions on ma dit que le chablon sa tennais moin longtemps donc il faudrait que la cliente vienne plus souvent que tout les 3-4 semaines? Merci de vos conseils j'en ai bien besoin...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut