ongles rongé

tyoui

Diplome Professionails :D
Salut les filles,

Voilà ma tante veut ke je lui pose d ongles, mais elle lé ronge depuis d années et ya pratiquement pas de base.:20-sarcastic:
alors j'hésite chablon ou capsule?:8-confused:

merci de vos conseil
 
Re : ongles rongé

j'essairai de mettre en foto après ma pose du rendu pour avoir votre avis
 
Re : ongles rongé

Donc voilà après une longue prise de tete g enfin reussi,
j'ai u trop de mal avec lé forme vu ke c ongles sont assez large mais bon elle est contente du résultat.

moi j'trouve pas ca top du tout,:no:
mais j'avai jms fait sur une base ossi petite
dite moi c'ke vous en pensez.
 

Pièces jointes

  • P1010112.JPG03.jpg
    P1010112.JPG03.jpg
    22.6 KB · Affichages: 113
  • P1010117.JPGo2.jpg
    P1010117.JPGo2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 163
  • o3.jpg
    o3.jpg
    45.6 KB · Affichages: 165
Re : ongles rongé

Wouah ... t'as vraiment assuré!!!!!!!!! :tongue4:
Manant faut qu'elle y fasse super gaffe et qu'elle reviennent te voir très souvent pour que ce soit concluant!
:hi:
 
Re : ongles rongé

Franchement c'est du bon boulot !!! Tu t'es bien débrouillée :hi: mais je vais laisser parler les pros :wink2:
 
Re : ongles rongé

Je suis loin d'être pro j'aime beaucoup l'index de la main droite
mais mm moi quand je pose sur des ongles rongés j'apprecie pas trop
maintenant le truc que tu aurais du faire et je suis certaine que ça aurait donné un résultat encore meilleur aurait été de lui construire en ralongeant une base avec par exemple un unicum rose (professionails) pour ensuite finir ta construction
je l'ai fais la semaine derniére sur un model et je peux te dire que ça change pas mal et c joli
je te montre ce que ça donne et je peux te dire qu'elle avait une trés ptite base plus petite que celle de ta tante
 

Pièces jointes

  • juillet 2007 003.jpg
    juillet 2007 003.jpg
    33.9 KB · Affichages: 83
Re : ongles rongé

Je vais etre chiante les filles mais jvoulais faire une recherche sur le moteur j'ai tapé "pas a pas chablon" mais rien a faire il ne marche pas j'ai tt essayé et a chak fois sa mé dit ke mon mot est trop court quelqu'un peu maidé et me donné un lien merci a vous tte
 
Re : ongles rongé

Je vais etre chiante les filles mais jvoulais faire une recherche sur le moteur j'ai tapé "pas a pas chablon" mais rien a faire il ne marche pas j'ai tt essayé et a chak fois sa mé dit ke mon mot est trop court quelqu'un peu maidé et me donné un lien merci a vous tte

c'est le "à" qui ne va pas, tape une fois "pas pas chablons"
 
Re : ongles rongé

Je suis loin d'être pro j'aime beaucoup l'index de la main droite
mais mm moi quand je pose sur des ongles rongés j'apprecie pas trop
maintenant le truc que tu aurais du faire et je suis certaine que ça aurait donné un résultat encore meilleur aurait été de lui construire en ralongeant une base avec par exemple un unicum rose (professionails) pour ensuite finir ta construction
je l'ai fais la semaine derniére sur un model et je peux te dire que ça change pas mal et c joli
je te montre ce que ça donne et je peux te dire qu'elle avait une trés ptite base plus petite que celle de ta tante

oui c kler ca aurai fait bocoup plus joli mais j'lé pas encore:33-lol:
po lé sous :(
 
Re : ongles rongé

c vrai qu'il est trés cher celui là dans les pluis de 50euros que je l'ai vu!!!
c incroyable moi aussi je ne sais pas si j'aurais les moyens de l'acheter je ne crois pas et quand bien mm ça me fait mal au coeur de lacher plus de 50euros pour un pot de gel !!!!
 
Re : ongles rongé

Il y a le nude corrector de AN qui a exactement le même effet et il est à 19E HT ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut