ongles rongés aidez moi

nanou1957

Nouveau Membre


001.jpg

002.jpg[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]



bonsoir , je suis débutante , j'ai eu fini ma formation en novembre , je voudrais pouvoir faire plaisir a ma belle mère:) pour son anniversaire lui faire une belle pose mais ses ongles sont rongés de chez rongés , son auriculaire n'a même plus d'ongles ( je joindrai une photo ):24-vomit:
pourriez vous me dire comment faire pour tout d'abord faire la préparation de la plaque de l'ongle et ensuite me dire si je peux quand même faire une construction sur ce genre d'ongle avec le gel et le décoler de l'hiponochum ensuite même si il n'y a pas beaucoup de plaque d'ongle . me dire aussi si il n'y a pas de risque de blesser encore plus la cliente , enfin me donner des conseils se serait super gentil
merci a toutes:gyro:
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    39.6 KB · Affichages: 84
Re : ongles rongés aidez moi

Eh bien... Ca risque d'être dur~ La tu es obligé de faire ta pose aux chablons et de les faire court. Ta pose ne tiendra pas longtemps (7/10jrs et encore) Tu prépares la base qui reste,nail prepa,primer ou gel de base etc...
C'est pas impossible mais comme t'es débutante ça te sera un bon entrainement~
 
Re : ongles rongés aidez moi

purée c'est super court !!!!
si t'y arrives chapeau !! moi j'attends désespérément ma cliente rongeuse LOL
 
Re : ongles rongés aidez moi

a ta place j'essaye au pire ca tien pas longtemp... mais tu peut pas faire pire ! imagine comment elle va etre ravie en sortant de chez toi ! en luiexpliquand que ca risque de casser vite, kil faut faire des rempli souvent au depart.
 
Re : ongles rongés aidez moi

merci pour vos conseils et je sais que ce sera un bon entrainement
voici comment je compte procéder dites moi si je ne risque pas faire mal a la client en mettant le gel sur sa peau
je vais
pousser les cuticules au max ( enfin si y en reste ) lol
dépolir l'ongle
mettre le primer
mettre une fine couche de gel de construction en le faisant dépasser un peu sur la peau (pour l'auriculaire ça va être dur dur ) peur de la blesser et qui peut me dire si je dois reconstruire jusque l'hyponichum ? ou juste un ou deux mim ?
catalyser
avec un bâton de bui décoller le gel de la peau
mettre le chablon et fauire la construction comme normal
est ce la bonne méthode ?
merci pour vos conseils
nanou
 
Re : ongles rongés aidez moi

Merci ma belle, mais franchement avec de bons produits c'est beaucoup plus faciles.
Je pense que les capsules de pointe (coupées le plus court possible) sont un bon moyen d'avoir un max de plaque pour faire tenir la capsule à l'ongle naturel et pour une plaque aussi courte je vous conseille la résine.
 
Re : ongles rongés aidez moi

ce sont des capsules naturelles qui s'appliquent comme des capsules french, à la pointe de l'ongle (sur le bord libre).
Sur des ongles rongés, il faut appliquer le bout de l'encoche sur le bout du peu de base d'ongle que possède la cliente, ce qui permet d'avoir un maximum de plaque libre pour poser la résine et faire le lien avec la capsule et l'ongle naturel.
 
Re : ongles rongés aidez moi

moi je ne connais pas non plus j'ai eu une formation gel donc le reste pour moi c'est mystère ............. avec le gel impossible de poser une capsule sur ce genre d'ongle car il n'y a plus de plaque d'ongles ou si peu
 
Re : ongles rongés aidez moi

la capsule se pose avant le gel ou la résine donc le fait que ce soit en gel ou en résine n'influe pas le fait de pouvoir ou non poser la capsule sur la plaque.
Néanmoins, le gel propose une dureté inférieure à la résine donc ça risque de moins bien tenir.
 
Re : ongles rongés aidez moi

Ouuuuuuuuuuuuuua !! Je sais pas si un jour je pourrai faire ça ! Je crois que je serai trop en panique total

mais je suis sûre que si, il faut juste prendre un peu de temps et de bons produits et bien dire à sa cliente de revenir très vite pour les premiers remplissages, malheureusement il y a pas mal de clientes ongles rongés.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut