ongles rongés aidez moi

nanou1957

Nouveau Membre


001.jpg

002.jpg[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]



bonsoir , je suis débutante , j'ai eu fini ma formation en novembre , je voudrais pouvoir faire plaisir a ma belle mère:) pour son anniversaire lui faire une belle pose mais ses ongles sont rongés de chez rongés , son auriculaire n'a même plus d'ongles ( je joindrai une photo ):24-vomit:
pourriez vous me dire comment faire pour tout d'abord faire la préparation de la plaque de l'ongle et ensuite me dire si je peux quand même faire une construction sur ce genre d'ongle avec le gel et le décoler de l'hiponochum ensuite même si il n'y a pas beaucoup de plaque d'ongle . me dire aussi si il n'y a pas de risque de blesser encore plus la cliente , enfin me donner des conseils se serait super gentil
merci a toutes:gyro:
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    39.6 KB · Affichages: 84
Re : ongles rongés aidez moi

Eh bien... Ca risque d'être dur~ La tu es obligé de faire ta pose aux chablons et de les faire court. Ta pose ne tiendra pas longtemps (7/10jrs et encore) Tu prépares la base qui reste,nail prepa,primer ou gel de base etc...
C'est pas impossible mais comme t'es débutante ça te sera un bon entrainement~
 
Re : ongles rongés aidez moi

purée c'est super court !!!!
si t'y arrives chapeau !! moi j'attends désespérément ma cliente rongeuse LOL
 
Re : ongles rongés aidez moi

a ta place j'essaye au pire ca tien pas longtemp... mais tu peut pas faire pire ! imagine comment elle va etre ravie en sortant de chez toi ! en luiexpliquand que ca risque de casser vite, kil faut faire des rempli souvent au depart.
 
Re : ongles rongés aidez moi

merci pour vos conseils et je sais que ce sera un bon entrainement
voici comment je compte procéder dites moi si je ne risque pas faire mal a la client en mettant le gel sur sa peau
je vais
pousser les cuticules au max ( enfin si y en reste ) lol
dépolir l'ongle
mettre le primer