Ongles rongés avant/après

Aliemacbeer

Originails by Alex
voila ma pose de cet après-midi.
soyez indulgente, c'est ma première pose en tant que professionnelle... o_O
j'ai commencé comme il faut lol avec des ongles très rongés. J'ai fait aux chablons mais les ongles étaient assez gros et plats... bref pas trop satisfaite mais j etais assez stressée...
:D
j'ai du mettre pas mal de gel pour que les rallonges tiennent bien donc ca fait un peu boudin...
 

Pièces jointes

  • ongles rongés avant apres.jpg
    ongles rongés avant apres.jpg
    79.5 KB · Affichages: 3,148
Pas mal ! Manque un peu de limage des // selon moi mais dans l'ensemble ça à l'air propre... Jamais facile sur ce types d'ongles !! :mad:
Je laisse les pro t'en dire plus ;)
 
oui fallait faire plus les // mais honnetement ses ongles étaient super difficiles... rien que pour placer les chablons sur les boudins de peau au bout des doigts c etait galère :/
 
les ongles rongés c'est pas évident, et en gel dur dur de faire du fin sur une telle base
perso sur des ongles rongés je fais a la résine, et pas de french blanche bien pétante, une couleur douce, voir cover partout :)
 
oui normalement je fais de la résine aussi sur les ongles rongés, mais je n avais plus de cover... donc j ai du faire au gel cette fois ci... et c'est elle qui voulait une french blanche. j avais fait qqch de plus fin mais ca ne lui plaisait pas...
 
oui normalement je fais de la résine aussi sur les ongles rongés, mais je n avais plus de cover... donc j ai du faire au gel cette fois ci... et c'est elle qui voulait une french blanche. j avais fait qqch de plus fin mais ca ne lui plaisait pas...


tu peu lui expliquer que sur une telle base c'est plus esthétique de faire une couleur douce ;)
 
oui je sais mais bon tu sais bien que quand certaines clientes ont une idée, elles l ont pas ailleurs... elle a toujours fait une french blanche, alors elle veut une french blanche... bref :D
 
Aliemacbeer a dit:
oui normalement je fais de la résine aussi sur les ongles rongés, mais je n avais plus de cover... donc j ai du faire au gel cette fois ci... et c'est elle qui voulait une french blanche. j avais fait qqch de plus fin mais ca ne lui plaisait pas...

Tu aurais pu faire une base résine clear et ensuite finir au gel ;0)
Ta pose est propre attention a tes // tu aurais du Pincher plus :0)
 
Aliemacbeer a dit:
oui je sais mais bon tu sais bien que quand certaines clientes ont une idée, elles l ont pas ailleurs... elle a toujours fait une french blanche, alors elle veut une french blanche... bref :D

Tu peux la faire au gel paint et plus fine c est pas dérangeant ;0)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut