Ongles rongés..Comment faire??Help please

Mailiss

Experte
bONJOUr je cherche pas particulierement a me faire poser des ongles.Mais si vous avez des conseils car je me ronge les ongles.Dc si vous avez des astuces pour arreter et avoir de beaux et longs ongles.vou pouvez me les faire parvenir svp ;)
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

bONJOUr je cherche pas particulierement a me faire poser des ongles.Mais si vous avez des conseils car je me ronge les ongles.Dc si vous avez des astuces pour arreter et avoir de beaux et longs ongles.vou pouvez me les faire parvenir svp ;)

arrete de les ronger :comando::comando:
facile a dire hein!!!!!!!
ma soeur et moi les rongeons , ma soeur bien plus que moi et ma solution est de me faire les ongles c'est la seule solution qui marche pour moi!!!
les venis n'ont pas marché , le fait d'avoir quelque chose dans les mains non plus!l'ail sur les ongles n'a pas marché sur moi!!apres peut etre que sur toi ca peut marcher!
la volonté, ; trop long pour voir un petit milimetre pousser et dès la moindre contrariété , hop , bye bye le milimetre !!!!!!

donc desolée a part la pose d'ongle , je ne sais pas!!

bisouso_O
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

Notre travail consiste à poser des ongles donc... ben... je suis quand même tentée de te conseiller une pose. J'ai souvent des clientes aux ongles rongés voire très très rongés. Elles sont ravies par la transformation. Certaines continuent à les entretenir régulièrement. D'autres viennent en remplissage tous les mois jusqu'à ce que leurs ongles naturels repoussent puis arrêtent.

Tout dépend de ta difficulté avec les ongles. Par exemple, certaines arrivent à récupérer leurs ongles et à ne plus les ronger. Mais d'autres ont besoin d'avoir toujours des gainages en gel ou en résine (avec french manucure) sinon, elles les rongent de nouveau!

C'est difficile de donner un conseil à quelqu'un qui se ronge les ongles car ce n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler comme on veut!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

:comando:
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

Faire une pose...:wink2:

ça demande aussi de la patience, car au début, selon la longueur de tes ongles, ta styliste te conseillera de retourner vers elle tous les 10 jours environ.
Mais tu seras tellement contente du résultat que tu ne le regretteras pas.:cool:

Bonne chance
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

:)je suis d'accord avec les filles, à part un pose de départ et un remplissage régulier, je ne vois pas trop la solution.

Tu seras tellement contente d'avoir de jolis ongles qui embelliront tes mains, que ça peu éventuellement être le déclic pour toi, mais si tu vois que tu ne supportes pas ta pose au point de ronger tes faux ongles (j'ai le cas avec ma belle-soeur). c'est que tu es vraiment accro, et l, seule la volonté te feras arrêter.

gros bisous et bon courage.:brunette:
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

coucou, quelle technique tu utilises pour les ongles rongés, moi je travaille avec les gels bio sculpture, mais ça ne tient pas! je cherche une solution !!
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

:)moi pour les ongles rongés, j'utilise le rallongement aux chablons, avec le constructor d'onglerie.be. Ca tient bien, par contre j'ai déjà essayé les capsules sur ongles rongés, et ça ne tient pas, les ongles sautent, car pas assez de plaque pour tenir.
j'ai donc opté pour le rallongement de plaque.

bises:brunette:
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

Ok merci pour vos conseils, mais je voulais savoir est ce que la pose d'ongles ne ramollie pas l'ongle naturel?
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

coucou, je ne suis pas d'accord, si tu utilises des gels de qualité, ton ongle respire sous le gel dont il ne se ramolli pas, bien au contraitre.
les gels que j'utilise coutent environ 60 euros le pot, donc rien à voir avec le gel a 3 francs 6 sous qui contient de l'acide donc abime l'ongle.
c'est logique !!!
je te conseille donc de trouver une prothésiste qui utilise de bons produits, renseigne toi, c'est mieux !
bizou
 
Re : Ongles rongés..Comment faire??Help please

et est ce que l'une d'entre vous pourrais me faire la pose, jhabite en region parisienne? me contacter en mp
 
Haut