Ongles rongés et repousse

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

'tite question.

Je me suis toujours rongée les ongles depuis gamine. Ce n'était pas aussi catastrophique que d'autres dans le sens où il me restait quand même un minimum de plaque et je n'avais pas de peau qui repassait par dessus.

Par contre, j'ai quand même le bord libre qui commence qqs mm avant le bout du doigt.
A force de poses gel et donc de ne plus me ronger les ongles, est-ce que la position du bord libre va évoluer et se décaler vers le bout du doigt ? o_O

Heu suis-je claire ? :oops: :eek:
 
oui j'ai la même chose et mon bord libre à déjà avancé de 2 ou 3 mm.
 
Ah super. En combien de temps à peu près ? :)
 
Je ne saurais pas te dire mais au début tu as trois démarcations ton bord libre une zone intermédiaire translucide et puis ta plaque, je dirais que au bout de 1 ou 2 mois je voyais déjà une différence . Par contre les ongles super mous.
 
Je confirme, perso ma base pourrait pousser encore au bout de mon doigt elle le ferait! Mais au gel ca navait pas avancer des masses, plus quand je suis passée à la résine.

Tu peux voir sur mon facebook, dans le lien de ma signature, les autres albums, jy ai mis un album dune de mes grosses rongeuses avec son evolution
 
je me suis beaucoup rongé les ongles, il faut attendre, ta plaque va grandir mais il faut beaucoup de soin et du temps
 
Ah super.
siteduzero.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut