Ongles rongés, pas facile!

Subisitu

Professionelle
Hello tout le monde, voila, je vous explique mon problème.

La semaine prochaine, je dois faire une pose sur les ongles très rongés de ma tante. j'en ai déja fait plusieurs fois sur des ongles rongés sans problème mais la j'apréhende.

Ils sont tellement rongés que la peau est plus haute que l'ongle, elle vient bientot par dessus, comment faire? il faut compléter cette hauteur?

merci d'avance de votre aide
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

j'ai pas tout compris, mais a mon avis tu devra rallonger de maniere a faire un bord libre, puis pose aux chablons
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

en fait, ou il n'y a plus d'ongle (extrêmité du doit) la peau est plus haute que l'ongle. donc je ne peut pas faire de bord libre comme ca. je ne sais pas si tu me comprend? comme si l'ongle était enfoncé dans la peau... bizarre hein?
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

moi oui je te comprend mais je n'ai jamais eu d'ongles comme ça et tant mieux parce que je sais pas du tout comment faire mais c'est bien que tu ait posé la questions
:hi:
j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider et te conseiller!
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

oui je vois exactement, je sais pas si c'est possible .. Peux pas te repondre :bebeouin:

Moi une fois la belle soeur d'une cliente voulais une pose, mais impossible, je lui ai di, je vais mettre 4 ans pour faire la pose, ca ne sera pas beau (car vraiment 1mm d'ongle meme pas), et ca ne tiendra pas, je l'ai donc refusé
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

oui je vois exactement, je sais pas si c'est possible .. Peux pas te repondre :bebeouin:

Moi une fois la belle soeur d'une cliente voulais une pose, mais impossible, je lui ai di, je vais mettre 4 ans pour faire la pose, ca ne sera pas beau (car vraiment 1mm d'ongle meme pas), et ca ne tiendra pas, je l'ai donc refusé

pétard c'est abusé je me demande comment elle font pour se les ronger comme ça !
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

pétard c'est abusé je me demande comment elle font pour se les ronger comme ça !

c'est clair, elles doivent avoir faim, des qu'elles voient un truc a grignotter:hi:elles se jettent dessus.
LoL, je plaisante, non je sais pas pourquoi, en plus c'est mauvais pour le foie
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

Quand le bourrelet de peau est vraiment plus haut que l'ongle, c'est pas possible de poser, il faudrait mettre une trop grosse couche de gel pour compenser la différence!! seul moyen, qu'elle arrête de se ronger les ongles au moins deux ou trois semaines!
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

Quand le bourrelet de peau est vraiment plus haut que l'ongle, c'est pas possible de poser, il faudrait mettre une trop grosse couche de gel pour compenser la différence!! seul moyen, qu'elle arrête de se ronger les ongles au moins deux ou trois semaines!

c'est ce qu'il me semblait, pas possible, trop galere, resultat trop laid, aucune tenue dans le temps
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

ok ben je crois que je vais y remedier alors... ou simplement poser un peu de gel sur ce qui reste histoire de solidifier un peu tout ca et ensuite elle laissera pousser!
 
Re : Ongles rongés, pas facile!

vaut mieux pas poser de capsules je vais vous expliquer pourquoi !!

j ai eu un modèle qui voulais une pose sur ongle très ronger justement avec cette peau qui passait par dessus , je lui ai fait j y suit retourner aujourd hui pour un remplissage et l horreur un ongle été un peu vert au niveau de cette au dessus de l ongle , donc ce que je pense qu y c est passer, c´est que quand j ai coller la capsules comme la peau a coller avec , il y avait des bulles entre son ongle et sa peau !!!

voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut