Ongles rongés pose capsule HELP SVP

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour
j'ai une cliente qui se ronge uniquement les deux index. Par contre les 8 autresoigts sont SUPER, Long, dur, bord libre naturellement blanc et super solide, limé en carré c'est une main qui aurait juste besoin d'un gainage s'il n'y avairt pas ces deux index dont les ongles sont tellement rongés qu'il y a un bourlet énorme. Incroyable, je penserai à faire une photo avant cette fois.
Alors voilà : COMMENT POSER LES capsules sur les index alors qu'il n'y a à pas vraiment de support et qu'il y a ce bourlet. Elle veut deux index pose naturelle ?? je ne pose pas encore au chablon comme c'est expliqué sur certains post liés au sujet
MErci d'avance pour les réponses
 
Re : Ongles rongés pose capsule HELP SVP

:)Bonjour Miss,

Moi non plus je ne sais pas utiliser le chablon et je n'aime pas beaucoup les ongles rongés ! Je n'ai jamais vraiement eu d'ongles très rongés mais losque cela arrive je pose des capsules (en général j'ai pas de souçi et les clientes sont satisfaites). Puis, 8 ou 10 jours après (en fonction de la repousse) je leur demande de repasser pour un mini remplissage. Généralement dans ce laps de temps les capsules sont toujours en place. Les ongles sont alors à nouveau consolidés. Bien évidement je ne demande pas le tarif d'un remplissage ! c'est surtout pour les aider à démarrer le mieux possible et tenir les capsules. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix puisque je ne connais pas les autres techniques. Ce qui est important, c'est de bien expliquer à votre cliente la procédure que vous allez suivre et ne pas les laisser tomber en cas de pb. Après, c'est à elle de décider !
J'espère avoir répondu en partie à votre question.
lili:44-lovely-eyes:
 
Re : Ongles rongés pose capsule HELP SVP

Y'a-t-il des capsules spéciales pour ongles rongés ? j'ai cru entendre parler de cela sur le forum ?
 
Re : Ongles rongés pose capsule HELP SVP

Bonjour je suis interéssée par la pose de capsules car mes ongles ne sont pas terrible et se cassent facilement j'aimerais connaitre les tarifs pour la pose et le remplissage enfin le déroulement et comment ca se passe je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Merci d'avance.:gyro:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut