Ongles rongés/ résine

Ishvary

Membre Populaire
La pose du jour sur une cliente qui se ronge les ongles, sur la photo du avant j'avais déjà grossièrement viré les cuticules qui recouvraient facile la moitié de l'ongle quand jme suis dit hé faisons une photo d'avant :D (regarder pas mon vieux montage avec le tulle rouge j'en ai un peu chié :D )

Résine cover MSE, Nail art gel noir 082 MSE et 397 pour l'argenté, finition top coat nded

20150516_135152.jpg

20150516_160830.jpg
 
Ishvary a dit:
La pose du jour sur une cliente qui se ronge les ongles, sur la photo du avant j'avais déjà grossièrement viré les cuticules qui recouvraient facile la moitié de l'ongle quand jme suis dit hé faisons une photo d'avant :D (regarder pas mon vieux montage avec le tulle rouge j'en ai un peu chié :D )

Résine cover MSE, Nail art gel noir 082 MSE et 397 pour l'argenté, finition top coat nded

Très jolie pose ma belle;)
 
Super sympa ta pose ça fait très naturel et ça lui va bien ;)
 
La cliente qui me tel 2 ongles sont tombés ><' sachant que je lui ai fait samedi aprèm c'est space. Elle me dit de pas s'être accrochée, pas de traitements ni rien. Elle a 16ans et faisait deja de la résine capsule ailleurs. J'ai aucune explications surtout que j'ai fais une préparation de ouf de l'ongle et mis du primer en plus alors que normalement le monomer a lui seul suffit en agent d'adhérence pour la marque Mse. Première fois que ça m arrive, des idées?
merci
 
Quand je lui faisais la pose j'en avais parlé elle m'a dit que quand elle a des ongles elle n'y touche pas. Je suis une rongeuse aussi et qd j'ai mes faux ongles je mords pas. ça me laisse dubitative surtout que les ongles rongés j'y fais 3 fois plus gaffe qu'une pose classique, je tarif plus cher donc la je passe pour une merde ça me rend ouf
 
Bon soit disant un autre a sauté, elle veut pas que je lui refasse elle préfère en rester là, je comprends vraiment pas ...
 
Ishvary a dit:
Bon soit disant un autre a sauté, elle veut pas que je lui refasse elle préfère en rester là, je comprends vraiment pas ...

La seule chose qui me vienne a l'esprit
Quand tu ronge le ongles le fait de les avoirs a la bouche les rend mous vincent plaque +ou-mille et le moindre choc l'ongle artificiel se décolle un peu puis la rongeuse ne peut s'empêcher de finir le travail;)
 
Je me demande un truc bête aussi, je pinche toujours mes poses que ce soit court, long qu'importe. Est ce que ça pourrait faire foirer une pose courte?
 
Dernière édition:
je sais pas ma soso mais ça réaction est étrange en tout cas!! effectivement est ce qu elle aurait pas porter ses doigts à sa bouche et du coup hop la!!! parce que bon ta pose avait l air bien solide!!
 
je ne pinche pas une pose courte...je ne sais pas le faire...et pour de la résine je me sert que des popits....drole de réaction qu'elle a !...elle a peut étre peur que tu te rends compte qu'elle les a grignoté ou jouer avec....moi rongeuse je les ai souvent à la bouche et ça m'arrive en parlant de croquer dedans et aprés je me dis( oups )trop tard j'ai oublié...je ne serai pas une bonne cliente...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut