Ongles rongés sans chablons, comment faire ?

  • Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonjour

Je n'ai pas appris la méthode avec les chablons, mais couper la prothèse en V pour effectuer des poses sur ongles rongés.
J'avoue que je n'aime pas vraiment cette méthode, quelles capsules me conseillez vous pour des ongles rongés ? leurs formes du moins

Merci
 
les capsules ne sont pas conseillées sont ongles très rongés, ou a la limite des capsules à encoche courtes et de la bonne colle... mais bon le chablon c'est vraiment bien car on peut poser sur tous type d'ongle et rectifier les défaut genre ongle crochus etc...
 
les capsules ne sont pas conseillées sont ongles très rongés, ou a la limite des capsules à encoche courtes et de la bonne colle... mais bon le chablon c'est vraiment bien car on peut poser sur tous type d'ongle et rectifier les défaut genre ongle crochus etc...

oui je sais bien mais j'ai pas du tout appris cette technique, j'ose pas la tenter sur les clientes, j'ai eu très peu de poses ongles rongés mais ca me convient pas de couper les prothèses donc je ne sais pas trop...
 
tu peux fais une forma de perfectionnement (avec une super formatrice, tant qu'à faire...) , payé tout ou en partie par le fafcea, il y a des post dessus. mais sinon capsule à encoche courte ...
voili voilou!
 
wazou a tout dit, c'est dommage que l'on ne t'ai pas expliqué qu'il faut laisser le plus possible de place sur la plaque de l'ongle naturel pour l'acroche du gel ou de la résine, couper la capsule en V je n'avais plus entendu ça depuis des lustres! c'est se casser la tête pour rien, comme dit wazou c'est soit chablon, soit caps naturelles ou transparentes à encoches très courtes pour laisser le plus de place possible au gel sur la base, et il faut que la capsule soit très fine et pas trop large sur les côtés
 
wazou a tout dit, c'est dommage que l'on ne t'ai pas expliqué qu'il faut laisser le plus possible de place sur la plaque de l'ongle naturel pour l'acroche du gel ou de la résine, couper la capsule en V je n'avais plus entendu ça depuis des lustres! c'est se casser la tête pour rien, comme dit wazou c'est soit chablon, soit caps naturelles ou transparentes à encoches très courtes pour laisser le plus de place possible au gel sur la base, et il faut que la capsule soit très fine et pas trop large sur les côtés

merci beaucoup !! oui je suis dècue de ma formation, merci de tes conseils, je vais voir ca en boutique, ou si tu as un exemple d'une boutique pour pas acheter n'importe ou
 
Tu as aussi la technique "pansement soie",peggy sage propose des formes adhésives en soie,pour plaques abimées et pour "rongeusesé bien sur a travailler sur ongles courts ,sache que le suivis sera plus raproché c'est a dire entre 10 et 15 jours pour le comblage .
 
Virginie de "vogue" avait fait un super pas a pas...QUE JE NE TROUVE PLUS.... ainsi que Vero " beauty...." si elles passent par là elles....AVEC le nouveau fofo j'ai du mal A RETROUVER.... il te reste plus qu"a faire page par page les pas a pas.... COURAGE...
 
Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir ce que vous pensiez des capsules spéciales ongles rongés..? Je suis ultra méga débutante au sens ou je n'ai pas encore posé, je viens juste de revecoir mon kit. =)

Merci
 
Dommage Jennifer que tu sois si loin, je t'aurais montré, c'est vraiment pas compliqué le chablon mais peux de formatrices le montrent j'ai l'impression... moi mes rongeuses me disent toujours n'avoir jamais vu ça mais c'est pourtant le seul truc qui marche pour les gros castors...
si jamais tu passes en alsace, je te montre lol :)
 
Cindysss plusieurs types de capsules sont vendues en tant qu'ongles rongés, les seules efficaces si on veut poser des capsules sont les encoches très courtes (pas les espèces d'encoches à fleurs comme j'appelle ça)
 
Dommage Jennifer que tu sois si loin, je t'aurais montré, c'est vraiment pas compliqué le chablon mais peux de formatrices le montrent j'ai l'impression... moi mes rongeuses me disent toujours n'avoir jamais vu ça mais c'est pourtant le seul truc qui marche pour les gros castors...
si jamais tu passes en alsace, je te montre lol :)
oui dommage !!
je vais essayer d'apprendre mais bon sans une pro ça me parait trop difficile
moi même je les ronges et je n'arrive pas à me mettre des prothèses les couper en V me saoule plus qu'autres choses :(
 
non c'est tjs mieux que de couper les capsules mais c'est nul, le soucis c'est que c'est vendu en disant que ça agrippe l'ongle avec les trois "branches" mais ça ne laisse pas asse de place sur la plaque, pour coller et limer la démarcation je te dis pas le bazar surtout si la caps est épaisse et c'est la vieille technique quand il n'y avait rien d'autre, lol, maintenant c'est soit chablon soit caps encoche courte
 
non c'est tjs mieux que de couper les capsules mais c'est nul, le soucis c'est que c'est vendu en disant que ça agrippe l'ongle avec les trois "branches" mais ça ne laisse pas asse de place sur la plaque, pour coller et limer la démarcation je te dis pas le bazar surtout si la caps est épaisse et c'est la vieille technique quand il n'y avait rien d'autre, lol, maintenant c'est soit chablon soit caps encoche courte

ok je vais acheter des capsules encoche courte ce genre c'est ca ? http://www.beautynails.com/det-6-571-12-72/structure-semi-transparents

ou ce genre http://www.beautynails.com/det-6-569-12-72/geometric-semi-transparents

merci:)
 
je ne sais pas si elles sont bien fines, les premières ma paraissent quand même trop larges en descendant trop sur les côtés, donc difficile de les limer ensuite sur les côtés pour les // et les secondes je ne prendrais pas ça: sourire trop drama, pas adaptés aux ongles rongés car les pointes de le french vont trop prendre la plaque (si ongle très rongé) vu qu'on est obligé de s'appuyer un minimum sur l'ongle lorsqu'on colle un tip
je peux en avoir à 10€ HT la boite de 100, 20€ HT la boite de 250 et 35€ HT la boite de 500 j'ai regardé
 
je ne sais pas si elles sont bien fines, les premières ma paraissent quand même trop larges en descendant trop sur les côtés, donc difficile de les limer ensuite sur les côtés pour les // et les secondes je ne prendrais pas ça: sourire trop drama, pas adaptés aux ongles rongés car les pointes de le french vont trop prendre la plaque (si ongle très rongé) vu qu'on est obligé de s'appuyer un minimum sur l'ongle lorsqu'on colle un tip
je peux en avoir à 10€ HT la boite de 100, 20€ HT la boite de 250 et 35€ HT la boite de 500 j'ai regardé

ah ok, car je prends les design semi transparentes chez beauty nails, alors je voulais rester chez eux, habituée à leurs capsules, tu vends des semi transparentes aussi ? dans ce cas oui je peux t'en acheter, tu vends quelle marque ?
merci encore :)
 
c'est de chez GI Beauty, notre partenaire maintenant. Elles sont fines, et pas trop opaque, après exactement je ne saurait te dire si la couleur correspond à celles de BN, à la limite si un jour tu veux passer les voir ;-)
 
Bonjour

Je n'ai pas appris la méthode avec les chablons, mais couper la prothèse en V pour effectuer des poses sur ongles rongés.
J'avoue que je n'aime pas vraiment cette méthode, quelles capsules me conseillez vous pour des ongles rongés ? leurs formes du moins

Merci
tu devrais vraiment apprendre avec les chablons,pendant 1an je n'ai utilisé que les capsules,j'ai appris technique chablon et c'est tout simplement génial .
 
bonjour, je ronge énormément mes ongles, et débute en PO, pour moi je pose des capsules transparentes courtes en V, j'essais de les coller le plus prés possible du bord de l'ongle et passe le tipblender pour la lime,bon mes poses ne sont pas encore nikel,( probléme avec le bombé et autres) mais sa tiens j'ai fait un déménagement à la main avec, aprés je ne connais pas encore la pose chablons j'espére que l'on me montrera à la formation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut