Ongles Rongés

M

melih

Guest
Hier j'ai posé des capsules sur ongles rongés, les résultat etait pitoyable..j'ai rejoint la personne à un point de rdv, et après on est allé chez elle, le temps que je m'installe et tout, il devait etre environ 18H40....elle avait les ongles énormément rongé, et je n'arrivait pas à lui poser les capsules, une horreur!!!:11-crying:
Comme elle se les ronge beaucoup, il y a le doigt qui forme une espèce de boule devant, alors bonjour pour coller la capsule, j'ai gaché 4 capsules et une à decoller car il y avait une bulle ....je croyais que j'allais tout envoyer balader!!!:taz:j'y suis arrivée tant bien que mal et j'ai mit l'unicum Rosa pour masquer les defauts...elle a voulut que je lui coupe à ras des doigts, donc ca n'a pas trop servit à grand chose de mettre des capsules!!!!!Total je suis rentrée à 22h00!!!!!!!

Alors faut il vraiment faire ce genre de cliente, je veux dire accepter a ce point rongé???? avez vous des methodes infallibles!!:8-confused:
 
Re : Ongles Rongés

tu aurais peut etre ducommencer par allonger la plaque avec du gel et poser ta capsule sur le gel, attend l'avis des pros.
 
Re : Ongles Rongés

moi j'aurai pas collé de capsule!
tu ralonge la plaque tu met ton chablon et tu fait tes ongle comme d'hab
 
Re : Ongles Rongés

Meme avec des ongles très rongés?
Vous pouvez me detailler s'il vous plait je ne comprend pas trop!
Et ce que vous appelez chablon c'est les formes au papier c'est ca?
 
Re : Ongles Rongés

tu n est pas obligée d accepter une cliente avec ongle rongés a ce point tant que tu n est pas sure de toi mais si tu n en fait pas tu ne sauras jamais faire ce genre de pose.mais sashe que certaines stylistes les refuses j en connais qui font ce metier depuis 3 ans et qui les refuses encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut