Ongles rongés

Odrey

débutante =))
Hello les filles.

Hier je me suis enfin fait une pose hier en esperant ne pas la manger commeles autres.
Quelle calamité d'etre rongeuse aaah.

Bon voici la photo de mon autre mains histoire de voir la difference.
Je pense etre un peu trop pres des cuticules, limage pas pareil partout (j'ai fait une petite retouche dessus ce matin mais j'ai pas fait attention au limage et je n'avais pas le courage de recommencer toutes la pose)
Désolé si les photos ne sont pas nettes, c'est avec mon portable.
Je ferais l'autre main ce soir. J'espère que vous me direz ce que vous en pensez, ce que je dois travailler
Je n'ai pas encore de formation, j'ai quand meme mis 1h30 sur une main lol

Biiz' et merci pour vos avis
 
Re : Ongles rongés

C'est mieux avec des photos je crois :1-smile:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    16 KB · Affichages: 67
  • 2.jpg
    2.jpg
    17.4 KB · Affichages: 95
  • 3.jpg
    3.jpg
    19 KB · Affichages: 98
Re : Ongles rongés

pas de photos ma belle!!?!
 
Re : Ongles rongés

Une réponse :D
Merci, ce n'est pas ma premiere pose mais j'en fais pas souvent surtout sur moi!! (a peine la 2° sur moi)
J'essaie de m'entrainer je dois avoir fait moins d'une dizaine de pose sur modèle
 
Re : Ongles rongés

Pas mal du tout je trouve. D'autant plus que c'est encore plus difficile sur soi même et en plus sur ongles rongés, lol.
Continues comme ça !
 
Re : Ongles rongés

Alors dejà c'est super difficile de faire sur ongles rongés, donc pour une non pro c'est un bon début. Essaye de tenir une semaine et vu la grandeur de ta plaque je te conseille de la refaire. Tu verras ce sera plus facile dans les bords. Petit à petit la forme de te ongles (et de ta pose) va se modifier.

Ensuite :

- As-tu bien poussé tes cuticules? sur la photo on dirait que non.
- ton gel est posé trop loin de tes cuticules
- je te conseille de lire ça Manucure : solidite des ongles. C'est très complet pour savoir bien positionner un bombé (aussi sur ongles rongés)
- ta french est bien proportionnée et assez régulière. Bravo.

Par contre, et ce n'est qu'une question de gout, je n'aurais pas fait les décos. Je trouve que ça met en évidence les défauts. Une simple french blanche serait plus légère et donnerait un coté plus soft à ta pose. Ou alors juste un petit strass par main.

Bonne 2ème main :)
 
Re : Ongles rongés

Ah je viens de terminer la 2eme pas evident du tout etant donné que je suis droitiere.

Merci pour ton commentaire.

Je vais bien lire pour le bombé, mais je trouve déja ma pose trop epaisse, pas naturelle, donc j'ose pas faire le bombé meme si je sais qu'il est necessaire pour le maintien de la pose.

Je vais essayer de les garder une semaine si j'y arrive, ensuite j'en referai une, jusqu'a ce que ma plaque soit 'normale' mdr!¨


J'ai poussé mes cuticules, mais elles sont tres epaisses, et dures. Je m'y étais prise la veille pour les ramollir et les repousser, j'ai refait ca juste avant la pose. Mais le problème c'est que je ne les repousse pas entierement sinon ca me fait mal. Je sais pas si c'est normal lol.

C'est bizarre je trouve que je suis trop pres des cuticules pour ma part. J'en ai meme mis un peu sur la peau a certains endroits.

Bref, encore des choses a travailler. Vivement la formation. En attendant je continue de m'entrainer ca peut pas faire de mal au contraire.

Merci, Biiz'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut