ongles rongés

peggy3

Membre récent
bonjour,

J'ai un soucis autant sur moi meme que pour une amie qui elle se les rongent a sang, il y a presque pas de matiere sur son ongle, j'attend de trouver la solution avant de me lancer sur elle, j'ai chercher longuement sur le forum et je suis tomber sur ceci:
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html
La methode me semble bonne, sauf que je n'utilise pas de chablons mais des capsules, puis je faire malgrés tout le meme processus avec les capsules?
merci si vous pouvez m'eclairer un peu.
Il existe pas mal de methode pour trouver des solutions a ce probleme d'ongles rongés, mais la je suis un peu perdue.

Merci
 
Re : ongles rongés

bonsoir!!! les capsules ne conviennent pas aux ongles rongés...ce sera l'occasion de t'entrainer aux chablons... lol
 
Re : ongles rongés

je crois qu'il existe ddes capsules pour ongles rongés mais je ne me rappelle plus ou je les ai vu ???? mais entre nous essaies les chablons !!
 
Re : ongles rongés

cc
oui tu peu travailler avec des tips pour ongles rongés, en principe tou les fournisseurs en vendent (elles on une encoche au dessus)
j'ai déja poser se genre de tips et cela tien trés bien par contre il faut les racourcire a la pulpe ds doigts , bien sur ells oron toujour tendance a porter les mains a la bouche et les rongers (oui oui)
J'ai une cliente cela fait maintenant 8 mois et qui se rongai les ongles depuis plus de capsules se son c vrai ongles ell est super contente!
Les chablons c sympas , avec de l'entrainement tu y arrivera
bisou
 
Re : ongles rongés

bonjour, merci de vos réponses.
Je viens de terminer ma formation et ont a travailler uniquement en capsules, j'essayererai peu etre les chablons plus tard..ca me laisse le temp de voir et de trouver un lien pour m'entrainer, il doit y avoir des vidéos je vais fouiller dans le fofo lol..Le chablons c'est difficile a pratiquer sur soit meme??
Car à la limite j'essayerai sur moi la premiere fois.
Ah oui les capsules pour rongeuses j'en est entendu parler, je compte en acheter, mais mon idéee etait de faire un rallongement comme dans la vidéo mais d'y placer mes capusles à la place, donc c'est pas possible du tout?
merci:30-niceeyes:
 
Re : ongles rongés

coucou sandrine!
t'as pas répondu à mon mail vilaine! pour jeudi c'est ok ou pas????

euh je suis pas actionnaire mais on habite pas trop loin donc autant me ravitailler directement à la source! :+1:

ça évite les fdp..........et surtout je pourrais voir toutes les nouveautés!!!!!!!:+1:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : ongles rongés

coucou sandrine!
t'as pas répondu à mon mail vilaine! pour jeudi c'est ok ou pas????

euh je suis pas actionnaire mais on habite pas trop loin donc autant me ravitailler directement à la source! :+1:

ça évite les fdp..........et surtout je pourrais voir toutes les nouveautés!!!!!!!:+1:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oui pardon. Pour jeudi c'est ok et je t'envoi la photo de suite !!!! lol

Pour les nouveautés, il faudra fouiller dans les cartons...:8-confused: donc prévois de rester un moment !!! mdr
 
Re : ongles rongés

cool pour jeudi!! superbe ta photo! j'adoooooore les décos!!!!
c'est joli comme tout!!!

j'aurai ma journée pour fouiller tes cartons!!! lol!


bizzzzzzzzz et merci de m'accueillir!:welcome:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut