ongles rongés

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bih,,ouf et enfin ,il y as des jours avec et des jours sans. Presque trois heures apres et je suis trop dessus de moi cette apres-midi mais il faut dire que ca ira mieux la prochaine fois.
En gros j'ai fait au chablon mais sur trois je d'abord du creé une bord libre(il y avait vraiment rien)Ensuite J' utilisé une gel constructeur en deux couche,paillettes au bord libre et gel finition. A la fin j'ai vu que il y avait effet canard sur certaine mais..avait plus le courage de recommencer le limage finition etc.
Franchement frustrant quand on est pas heureuse avec le resultat. Maintenant en plus je oubliè les photo tellement j'etait crevé. Elle avait pas l'air de etre mecontente mais si ca tiens je peut-etre gagné. Ses trois premier essaye ailleurs avec tips n'avait pas tenu.
Mais trois heures ca je pensé que c'etait derrier moi ,
Allez la soiréé et quand meme belle et bonne soiré a vous tous.
Bisous bisou
 
Re : ongles rongés

coucou janna.....ne te décourage pas....tu y arrivera....alors quand tu viendras au jura rendre visite à tes amis vient me voir....bisous et salutations a ta famille
 
Re : ongles rongés

ca tombe bien ce poste :p

moi qui me demandait comment faire avec quelqu'un qui veut faire que du gel mais qui a les ongles tres rongés :( malheureusement je n'ai pas vu pendant ma formation comment faire du chablon avec du gel :'(

comme matériel, j'ai le gel de creative, le "french pink wark sculpting gel", comment pourrai je proceder avec ca?

la fille a des ongles tres tres rongés et voudrait du french... comment faire pour allonger son ongle et comment faire pour lui faire le french?

merci de votre aide :)
 
Re : ongles rongés

merci Anita
Mais non je vais pas decouragé mais je pense avoir fait une grand pas en avant ,le tips ca pas si mal et le chablon normalement mieux que cette apr. Comme je disait des jours avec des jours sans. merci quand meme. bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut