ongles rongés??

amandinepoire

Membre récent
:gysmo13:hello a toutes!!!
gros probleme!!quelles capsules utiliser pour ongles rongés ou tres courts??aujourd hui mes capsules n adheraient pas aux ongles de mon modeles!!!
mercimerci d avance!!
 
Re : ongles rongés??

desolé peut pas t'aider jamais fait sur ongle rongé
 
Re : ongles rongés??

si elle a les ongles trop rongés les capsules ne tienne pas oubligés de travailler en modelage avec chablons:king:
 
Re : ongles rongés??

j'ai les ongles ronge et je tien tres bien les capsule il faut a voir une bonne colle et travailler la resine
 
Re : ongles rongés??

Ben moi perso je travaille également avec capsules sur ongles rongés. Je ne sais pas si c'est le top ! Mais ça tient bien lol. Je fais une pose pas trop longue, je met le bombé bien où il faut. Et je la fais revenir 2 semaines après pour voir où ca en est ! Et après je remet un remplissage au bout de 2 ou 3 semaines tout dépend de la pousse ! :)
 
Re : ongles rongés??

ben moi les capsules sur ongles rongés sa tombe au bout d une semaine et demi mais attention c'est des ongles rongés presque pas de base et qu en tu sais que tu pose la capsules au 3/4 et ben tu touche encore la peau mdr
 
Re : ongles rongés??

mai moi le probleme c que longle ne colle pas a toute la capsule!!gros risque de champignnons..berk
c peut etre la forme de son ongle je pense
merci atoutes en tout cas!!!!
 
Re : ongles rongés??

Ben tu peux éssayer de trouver des capsules qui sont un peu bombé pour justement qu'il s'adapte aux ongles rongés. Parce que si tu les laisse avec un éspace. Mycose.. !! Mais le mieux est une pose chablons ! Tu peux toujours faire un test, ce n'est pas trop dur. Suffit d'avoir un peu d'entrainement ! ;)
 
Re : ongles rongés??

ouh lala je vais commander mes chablons et je vais essayer toute seule..on verra bien..si vous avez des astuces donner les moi bisousbisous...
 
Re : ongles rongés??

ouh lala je vais commander mes chablons et je vais essayer toute seule..on verra bien..si vous avez des astuces donner les moi bisousbisous...

Y'as plusieurs pas à pas qui montre et qui explique une pose avec chablons. Fais une petite recherche, tu trouvera ton bonheur :Dancing_wub:
 
Re : ongles rongés??

perso je prefere utiliser les capsuiles sur ongles rongés et ca tient.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut