ongles rongés!

Re : ongles rongés!

Bonjour,
Voila je me pose une petite question est ce qu'on doit refuser une cliente qui se ronge les ongles car du coup lorsque l'on pose une capsule la base de l'ongle devient quasi inexistante? ou existe t'il des capsules pour ongle ronger? ou doit doit raccourcir la capsule? mais elle risque de ne pas tenir???
Pouvez vous me donner des réposes merci d'avance Sylvia.
 
Re : ongles rongés!

Salut Angélique,

Pour les rongeuses, il faut surtout bien les surveiller ( les revoir toutes les semaines pendant un mois )mais tu peux travailler sur formes ou tips selon l'étendue des dégats. Et si elle continue à les ronger, renforce tes constructions avec de la fibre de verre...
Bon Courage !
 
Re : ongles rongés!

Merci beaucoup de tes conseils Etoile mais comment on utilise la fibre de verre et les tips car je fais du gel que sur capsules ou ongle naturel peut tu me conseiller en me donnant plus de détails ???
Merci
 
Re : ongles rongés!

Erreur!la fibre de verre ou la fibre de soie,sont deux pansements!Elles ne remplace pas du tout une construction et surtout elles ne se mélange pas avec une construction!Je te conseil sur des ongles rongés une éxtension.Relie bien tout ce post,il est riche.:cool:
 
Re : ongles rongés!

Peut tu me dire dans quel post on parle d'extension s'il te plait.
Sylvia.
 
Re : ongles rongés!

Pour la résine, tu insers ta fibre dans une mince couche de résine finement étalée directement sur l'ongle.
Pour le gel, dans ta base, en couche fine.
Dans les 2 cas, ça renforcera ta construction !
Bon courage
 
Re : ongles rongés!

Pour la résine, tu insers ta fibre dans une mince couche de résine finement étalée directement sur l'ongle.
Pour le gel, dans ta base, en couche fine.
Dans les 2 cas, ça renforcera ta construction !
Bon courage

Excuse-moi,mais la fibre de verre et la fibre de soie sont des bandes de pansements,pourquoi tu dis qu'il faut l'inserer dans du gel ou de la résine.Peut-etre que nous ne parlons pas de la meme chose?
 
Re : ongles rongés!

Salut Angélique,

Pour les rongeuses, il faut surtout bien les surveiller ( les revoir toutes les semaines pendant un mois )mais tu peux travailler sur formes ou tips selon l'étendue des dégats. Et si elle continue à les ronger, renforce tes constructions avec de la fibre de verre...
Bon Courage !
sa va comme même lui couté cher a la personnes d'aller toute les semaine a l'institut:15-nerd:
 
Re : ongles rongés!

:wiggle: en general il existe des forfaits pour ongles rongés!
 
Re : ongles rongés!

Moi je me ronge les ongles, et la toute 1er fois qu'on ma poser des ongles en gel fait pas une institut 2 jours après tout été parti car j'avais tout rongé, puis j'ai fait une 2eme pose en resine pareil j'ai tout rongé au bout d'une semaine plus un seul ongle.
J'ai arreter de me rongé les ongle a partir de ma 1er grossesse et maintenant j'ai plus de probleme mes ongle sont super.
 
Re : ongles rongés!

Désolée de ma réponse tardive !!!

Nous parlons bien de la meme chose, la fibre se coupe et tu ne t'en sers que d'un petit morceau qui est autocollant.

Pour la résine, tu appliques une fine couche de résine, tu colles le pansement dessus et tu recouvre de résine. Meme chose pour le gel.

J'espère que cette fois ci je suis plus claire.

A +
 
Re : ongles rongés!

Oki tout à fait clair,et je rajoute que je ne connais pas cette méthode.J'éssaye dès que possible et je vous le dis!merci pour le tuyau.Quel est le centre de formation qui vous l'a transmis?
 
Re : ongles rongés!

Je suis formatrice chez Professionails mais j'ai appris cette technique pendant mes vacances en Asie !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut