ongles ronges dure dure

ongles68

Nouveau Membre
voici deux poses dure dure !!
 

Pièces jointes

  • 016.jpg
    016.jpg
    42.2 KB · Affichages: 104
  • 018.jpg
    018.jpg
    65 KB · Affichages: 123
  • 008.jpg
    008.jpg
    70.2 KB · Affichages: 124
  • 010.jpg
    010.jpg
    101.7 KB · Affichages: 122
Re : ongles ronges dure dure

Slt t'as utilisé des capsules ou chablons?
 
Re : ongles ronges dure dure

la premiere a absolument voulu des capsules et la seconde du chablon
 
Re : ongles ronges dure dure

une autre pose lol
 

Pièces jointes

  • 021.jpg
    021.jpg
    51.1 KB · Affichages: 63
  • 022.jpg
    022.jpg
    60.1 KB · Affichages: 168
Re : ongles ronges dure dure

La 1ère on voit un peu les capsules et sa fé un pe pattes de canard, c pour sa ke l'on utilise le chablon pr les rongeuses. T'aurai du faire un rallongement de plaque pr la seconde avec du mask sa aurai fé moins "court". Ta french é irrégulière mé c pa mal kan mm

sms-sucks.gif
 
Re : ongles ronges dure dure

coucou la troisième est la mieu réussie je trouve non pas pck il y a une deco mais pck les autres poses ya des petites papattes :) pour ta première pose avec capsules sur une si petite plaque je sais pas si elle tiendra lontemps
en tout cas bravo car pas faciles des ongles comme sa!!!
 
Re : ongles ronges dure dure

oui pas facile mais j'y arriverai un jour lol

pour la premiere , elle est assez difficile , elle veut a chaque fois des capusles ( j'aime pas sur si court ) et veut le plus carre possible donc pas question d'affiner les // grrrr
 
Re : ongles ronges dure dure

oui je prefere aussi la 3eme lol


oui je lui ai dis , mais elle veut absolument les capsules grrrr
 
Re : ongles ronges dure dure

Ah c sur ke c pa facile surtt kan la cliente s'en mêle, lol

sms-sucks.gif
 
Re : ongles ronges dure dure

oui en plus c'est une estetitienne , donc elle a des envie bien arrete lol et encore j'ai reussi a lui faire moin long lol elle voulais le double de longueur pfff
 
Re : ongles ronges dure dure

tan ke sa lui plait c l'essentiel
apré toi tu l'a conseillé au mieux et tu l'a prévenu d risk maintenan si sa tien pa c sa faute
 
Re : ongles ronges dure dure

parfois il faut savoir refuser car c est important pour sa reputation je trouve car la personne va se balader dans toute la ville (sans parler de son boulot )avec ses ongles qui vont certainement tomber rapidement et si quelqu un lui demande ou elle s est fait poser ses ongles et bien elle ne se dira pas que c est de la faute de la cliente...il est vrai qu il faut satisfaire au mieux la cliente mais personnelement si on me demande quelque chose de pas tres beau(comme des papattes ) et bien je refuse et j essaie de l orienter vers quelquechose de mieux ...je trouve que tu t en ai bien tirée car les rongeuses c est pas facile mais n oublie pas que la proffessionnelle c est toi!
bonne continuation
 
Re : ongles ronges dure dure

ben les rongeuses oh secour!!!!!!
j'en ai fais les frais la dernière fois sur une copine et je lui ai comblé aujourd'hui et ben bonjour y a pas de place pour travailler et ça part dans tous les sens aaahhhhhhhhhhhh
pour la 1ère je trouve ça bien peut être un peu long
mais enfin elles sont correctes toutes les 2 et c'est bien mieux après qu'avant c'est sur
voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut