ongles striés

WILNADOU

Membre récent
Bonsoir les filles!
Je viens vous demander de l' aide :j' ai fait une pose en gel sur la mère d'une copine qui avait des "stries" sur les ongles dans le sens de la longueur, j'espère que vous voyez ce que je veux dire!et en plus elle à les ongles qui "rebiquent"!
GROS SOUCIS: ELLE LES A GARDES 5 JOURS! LA HONTE!!!
J' ai déjà eu ce problème avec une autre copine , que doit-on faire ?car je fais pourtant la même préparation sur 2 autres copines et ça tient un peu plus de 15 jours sans problèmes!
merci de me conseiller!!:)
 
Re : ongles striés

ta essaie de passe le bloc blanc pour il enlever?????? moi cet se que je fait et sa part bien et +de stries!!!!!!
 
Re : ongles striés

oui je lime avec le bloc blanc ,mais ils ne disparaissent pas tous et j'ose pas trop insister ,de peur de fragiliser la plaque naturel de l'ongle!
 
Re : ongles striés

oui je lime avec le bloc blanc ,mais ils ne disparaissent pas tous et j'ose pas trop insister ,de peur de fragiliser la plaque naturel de l'ongle!
La réponse m'interesse car j'ai le meme soucis, les stries sont très marqués sur ma grand mère.
 
Re : ongles striés

Bonsoir les filles!
Je viens vous demander de l' aide :j' ai fait une pose en gel sur la mère d'une copine qui avait des "stries" sur les ongles dans le sens de la longueur, j'espère que vous voyez ce que je veux dire!et en plus elle à les ongles qui "rebiquent"!
GROS SOUCIS: ELLE LES A GARDES 5 JOURS! LA HONTE!!!
J' ai déjà eu ce problème avec une autre copine , que doit-on faire ?car je fais pourtant la même préparation sur 2 autres copines et ça tient un peu plus de 15 jours sans problèmes!
merci de me conseiller!!:)

donnes nous déjà ton protocole !!
 
Re : ongles striés

voilà mon protocole:
DésinfectioCatalyse 2 minn des mains à l'alcool 70°(cliente et moi)
Pousse les cuticules
Coup de brosse
Désinfection alcool à 70°
Bloc blanc pour enlever le brillant de l'ongle
Coup de brosse
Désinfection alcool à 70°
Pose du primer (attente de quelques secondes)
Pose du chablons
Pose du gel monophase en fine couche sur l'ongle
Catalyse 2 min
Pose du gel blanc en french
Catalyse 2 min
(Pose du gel mask avant si besoin d'un rallongement de plaque)
Pose du gel monophase en construction
Catalyse 2 min
Construction du bombé(selon les besoins)
Catalyse 2 min
Dégraissage
Limage du bombé et des //
Coup de brosse
Déco ou couche de finition avec top coat uv directement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut