Ongles super rongés!!! SOS !!!

  • Auteur de la discussion flp
  • Date de début
F

flp

Guest
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je me permet de créer un sujet pour avoir le plus de conseil possible.
tout est dans le titre, je me ronge les ongles jusqu'au sang des fois et j'en ai vraiment marre, j'ai tout essayé pour arrêter mais rien à y faire ça me désespere !!! :skoynk_peterm:
Donc une copine m'a proposé une pose de faux ongles. Mais je n'en sais pas plus. Donc j'aimerai bien avoir des conseils sur la chose. Mais aussi savoir si vous avez de bonnes adresse ou je pourrais me les faire pas cher :oops::oops::oops: genre pas plus de 20€. Même si c'est juste pour être modèle.
J'habite en RP, précisement à clichy la garenne (92) et je peux me déplacer dans la limite des transports en commun.
Voilà merci d'avance.



 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

bonjour,
En effet, c'est bien rongé. Pour ma part, avant même la pose de capsule, il faudrait refaire la plaque de l'ongle (avec du gel avant la pose de la capsule). Je ne crois pas qu'une pose aux chablons irait, il faudrait essayer, mais sans conviction. Cela dit, pour 20 euros, à moins d'être modèle, je ne pense pas que tu trouveras une pro à ce prix là. Bon courage.
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

si tu peux te rendre à Paris, tu peux servir de modèle chez Professionails. Appelle-les et précise tes ongles très rongés.
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

si tu peux te rendre à Paris, tu peux servir de modèle chez Professionails. Appelle-les et précise tes ongles très rongés.

Merci à toutes les deux !!!

Gaelle je peux avoir l'adresse et le numero de tel de cette etablissement svp!!! ici ou par mp si vous voulez!!

:34-yes:
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je me permet de créer un sujet pour avoir le plus de conseil possible.
tout est dans le titre, je me ronge les ongles jusqu'au sang des fois et j'en ai vraiment marre, j'ai tout essayé pour arrêter mais rien à y faire ça me désespere !!! :skoynk_peterm:
Donc une copine m'a proposé une pose de faux ongles. Mais je n'en sais pas plus. Donc j'aimerai bien avoir des conseils sur la chose. Mais aussi savoir si vous avez de bonnes adresse ou je pourrais me les faire pas cher :oops::oops::oops: genre pas plus de 20€. Même si c'est juste pour être modèle.
J'habite en RP, précisement à clichy la garenne (92) et je peux me déplacer dans la limite des transports en commun.
Voilà merci d'avance.



Tu peux aller chez Beauty nails, rue du marché st honoré, ds le 11e, metro tuileries, ils prennent 8 euros, tu trouveras leur numero sur le net, sinon, envoies moi un mp, je viens de finir ma formation chez eux, et on fait bcp d'ongles rongés comme les tiens.
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

Merci Vanessouille!! j'ai bien pris note !! :)
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

on effet très très rongés.

ce qui serait bien c'est que tu envoies une photo une fois tes ongles fait, pour que l'on apprécie le boulot, et qu'on voit la différence....

sandra
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

Biensur!!! Promis !!! :)
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

Demain j'ai RDV chez professionails !! je vous metterais des photos le soir !!
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

Bonsoir,
Si je peux te donner un conseil, et c'est le cas au sein de notre salon, nous préférons être honnête avec nos clients, sur une base d'ongle comme la tienne nous ne posons pas d'ongles, les raisons sont les suivantes:
Tu n'as pas assez de surface pour pouvoir coller un tip, et le résultat final ne sera pas du tout esthétique, d'autre part, si quelqu'un te proposes de le faire, même pour la somme de 20€, le problème est que, ta pose ne tiendra pas dans le temps, car il y aura des décollement, et pour pratiquer tous les jours, je peux te dire que les clientes qui ont pour habitude de se ronger les ongles, continuent de le faire avec les capsules, donc enormément de décollement et s'en suit la casse, donc essaie de faire pousser un minimum tes ongles, pour que quelqu'un puisse te faire un travail esthétique.
 
Re : Ongles super rongés!!! SOS !!!

bin moi si tu été ma cliante je ne te posserai pas de capsule ca c'est sur! ca sera sur chablon avec ralongment de la plaque mais je te previen de suite que ca a beaucoup de chance de ne pas tenir!
le mieu c'est de faire des pose regulierement (preque toute les semaine) pou etre sur que ton ongle en dessous pousse bien et faire une bonne vrai pose au bout de 2 voir 3 mois! de toute facon une pose sur des ongle comme ca si ca tien 2 semaine c'est bo!
si tu arrive a les tenir et a faire des comblement! le tout c'est de ne pas te ronger les ongle qui sont tombé (ce qui va surement arrivé)
voila! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut